Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia™ Arc


OEIL

Messages recommandés

Pixel revenu à la vie ! Merci Brice

 

Sinon acheté chez Mobilezone à Genève et je ne crois pas qu il y ait de droit de retour....

 

Maintenant ré-initialisation complète et on verra ce que cela donne...

 

Sinon si pas de solution synchronisation par câble.... :oin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après ré-initialisation complète tjrs même soucis.... donc via le câble :oin:

 

Mais pas de possibilité en USB via le logiciel de SE car il passe par le compte de google.... et j aimerais faire en direct de outlook vers mon mobile.

 

Seule solution trouvée, c est Android-Sync qui fonctionne bien mais ne synchronise pas les photos des contacts :oin:

 

Bientôt ARC en vente :bye:

 

PS sinon quelqu'un connais t il un soft exchange (si possible gratuit...) a installer sur le mobile (genre TouchDown)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis une semaine, vraiment content ! Je l'ai pris un peu sur un coup de tête et je n'avais pas prévu de me l'offrir, finalement je me suis dis que j'allais le tester et le revendre et pour l'instant ... je vais le garder :laugh:

 

Seul point décevant (sur le pack CH) : le contenu de la boite, pas de câble HDMI et pas de housse... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-nico, tu trouveras ton bonheur en recherchant sur le web, par exemple ici : http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook-help/transferer-des-contacts-entre-outlook-et-google-gmail-HA010356294.aspx

 

Avec Android il faut la plupart du temps passer par un compte Google, tout comme on est obligé de passer par iTunes pour l'iPhone.

 

Pas généreux le pack Suisse, en Belgique cable hdmi fournit, SD 16Gb mais pas de housse.

 

Pour moi le Arc = I LOVE IT ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça intéresse :

 

Pack DE provenant de chez gros bill

Le ARC biensur

chargeur + son cable usb

allume cigare + son cable usb

kit main libre

1 film de protection écran

1 housse en cuir

1 carte 8go

 

tres satisfait de mon pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu droit à mon premier reboot du ARC ohmy.gif : c'est arrivé alors que j'était dans le navigateur

je ne sais pas pourquoi, pourtant je l'avais redémaré juste 2 ou 3 heure avant en le retirant du chargeur! mad.gif

écran noir d'un coup ça fais flippé quand même, j'ai cru qu'il mourrai dans mes mains mon joujou laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davidsic merci pour le conseil mais j ai aussi essayé ça via le compte google mais ça buggait aussi....

 

 

Sinon voilà il semblerait que le problème soit résolu :laugh: !!! Synchro très longue en wifi à la maison et cette fois ok mais pourquoi maintenant ???

 

Maintenant on va pouvoir essayer la bête confortablement !!

 

A+

 

ps : le contenu de la boîte CH minime de chez minime...... carte 8gb et pas de câble hdmi, honteux !!! c est pas étonnant qu ils le vendent moins cher qu'ailleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...