Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 4S


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une nouvelle vidéo postée ici : http://www.iphon.fr/post/video-iphone-4S-siri-comparatif-iphone-4

On voit qu'il n'y a quasiment pas de différence de rapidité entre le 4 IOS5 et le 4S !

Par contre, siri fonctionne vraiment bien, même avec l'accent marseillais :arrow:

 

J'hésite toujours à franchir le pas...

 

Je guette les petites annonces car 629€ c'est vraiment trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi retour agité de l'Apple Store d'Opéra tongue.gif

 

Résumé pris un 32 Go car plus de 64 Go (merci le marché parallèle angry.gif) , 2 PV (stationnement et outrage a agentbiggrin.gif) avec demande d'enlèvement du scooter , mais globalement passé une bonne nuit car rencontré des gens sympa

 

Par contre c'est la dernière fois que je le ferais evil.gif (remarque c'était prévu a la baselaugh.gif) tant que Apple ne feras rien pour faire respecter l'ordre dans la file d'attente ça ne vaut pas le coup même si il y as des gens super cool avec qui on peut bien délirer laugh.gif sans compter tout ceux qui voulait passer juste devant nous mais qui n'avais aucune chance car hors de question de me laisser faire par ces connards (donc dans ces cas la il essayent jusqu'à ce que certains les laissent passer)

 

Bon reste plus qu'a tester la bête tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis le premier surpris de l'engouement car a part l'intérieur rien ne change (a part le côté gauche) et la vitesse d'exécution dans les menus n'est pas aussi flagrante que lors du passage au 3G au 3GS (par contre quand on lance un truc lourd comme un jeu la la différence de puissance est bien présente)...

 

Pour le peu que j'ai testé de Siri c'est carrément impressionnant blink.gif même si je pense que je m'en servirai pas forcement car pas trop mon truc quand même...

 

Pas encore tester l'apn mais je ferais un comparatif avec d'autres modèles wink9.gif pas aujourd'hui car je suis un peu nase quand même et pas forcement envie de sortir tongue.gif

 

Si j'ai le temps je ferais aussi une video de la vitesse d'exécution (on est jamais si bien servi que par sois même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu dans mon espace SFR ce matin 10h (iPhone 4S Blanc 64Go réservé bien sur, elle l'avait dans les mains) mais la conseillère m'informe qu'il y a un probleme informatique (national Apparement) concernant les renouvellement avec les iPhone 4S (entre autres?)... Donc elle me rappellera dans la journé, j'espère :wink:

Modifié par Laurent-G5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...