Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 4S


jacques

Messages recommandés

Invité Virgile

Brice,

 

Je pense qu'il serait mieux, pour notre sécurité et nervosité, d'attendre sagement nos iPhone à la maison.

 

Car si c'est comme l'iPhone 4, il y aura des centaines de personnes dès la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La différence c'est que le 4 était sorti l'été la c'est pas les mêmes températures la nuit unsure.gif

 

Mais bon c'est vrai que la on est sur de l'avoir lundi alors que si on fait la queue pour rien ça va pas le faire laugh.gif quoique quand je voit les quantités d'iPad 2 je suis pas trop inquiet quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de mon emploi du temps mais si c'est possible, avec plaisir :laugh:

 

Tiens nous au courant lol

 

 

 

 

Ah .... c'est à faire une fois dans sa vie ... :laugh:

 

En effet, à faire au moins une fois !

 

Ce serait sympa de t'avoir avec nous Yann ! Et si jamais tu ne peux pas venir tout de suite, normalement je ne devrais en prendre qu'un donc je pourrai toujours te prendre le deuxième :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

La différence c'est que le 4 était sorti l'été la c'est pas les mêmes températures la nuit unsure.gif

 

Mais bon c'est vrai que la on est sur de l'avoir lundi alors que si on fait la queue pour rien ça va pas le faire laugh.gif quoique quand je voit les quantités d'iPad 2 je suis pas trop inquiet quand même...

 

En fait, si je vois que le colis n'est toujours pas expédié jeudi, là on pourra annuler et aller le chercher :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

UPS.

 

La différence c'est que le 4 était sorti l'été la c'est pas les mêmes températures la nuit unsure.gif

 

Mais bon c'est vrai que la on est sur de l'avoir lundi alors que si on fait la queue pour rien ça va pas le faire laugh.gif quoique quand je voit les quantités d'iPad 2 je suis pas trop inquiet quand même...

 

En fait, si je vois que le colis n'est toujours pas expédié jeudi, là on pourra annuler et aller le chercher :laugh:

 

 

Brice sans le faire exprès j'ai voulu annuler des accessoires dans la commande, et j'ai annulé le 4S...

 

Donc de façon certaine, j'irai vendredi matin à l'Apple Store vendredi matin :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Virgile je vais voir demain si je peut prendre mon vendredi et j'irais avec toi (j'annulerais la commande demain au cas ou) a deux ça passeras plus vite wink9.gif

 

Puis je ferais un saut a Opéra voir si il y as moins de monde avant le cas échéant vu qu'en scooter j'en ai pour 5 min grin.gif

 

On se tient au jus demain de toute façon mais j'aimerai bien faire comme ça biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff!!!! J'ai attendu tout le week-end pour passer commande sur sfr.fr car je voulais une confirmation du service client et nada : j'ai un forfait avec engagement initial de 12 mois (il me reste 2 mois d'engagement) Le prix en renouvellement sur sfr.fr me convenait bien mais vu que je me réengagerais sur 24 mois, il me semblait normal que le montant de mon abonnement mensuel soit plus bas (y a pas un avantage fidélité ou un truc du genre dès qu'on est sur 24 mois?) Bref le mec du service client me dit que le prix de mon forfait ne bougerait pas!! Hallucinant :(

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un iPhone 4S "nu" : le bon plan ?

 

L'iPhone 4S est en vente depuis hier, et beaucoup hésitent encore à acheter le téléphone directement chez Apple.

 

Le principal intérêt d'acheter un appareil « nu » concerne l'absence de blocage opérateur. En France, il faut attendre 3 mois pour pouvoir demander le déblocage, dans d'autres pays, il faut parfois attendre la fin du contrat. Si vous allez fréquemment à l'étranger, ou que vous alternez les cartes SIM entre votre portable privé et professionnel, cela peut s'avérer assez pratique.

 

Mais acheter un iPhone nu peut aussi s'avérer un bon plan financier. Par exemple, l'iPhone 4S 32Go est vendu 739 Euros TTC. Avec un abonnement de deux ans, l'appareil vous coûtera entre 250 et 400 Euros en moyenne. L'opérateur prend donc en charge à peu près la moitié du prix, soit autour de 15 Euros par mois, qui sont généralement intégrés au forfait. Or depuis quelques temps, les opérateurs proposent des forfaits beaucoup moins chers (entre 20 et 30 Euros), à condition de ne pas prendre de téléphone, et également sans engagement. Ainsi, la différence de prix avec un forfait subventionnant le téléphone peut rapidement atteindre plus de 20 euros mensuels. Notons également l'arrivée probable de Free l'an prochain, dont les prix devraient être assez avantageux et également sans engagement. Free avait annoncé son intention de ne pas vouloir subventionner le téléphone afin de faire baisser les tarifs.

 

Bref, dans le contexte actuel, l'achat d'un l'iPhone 4S nu n'est donc pas un choix déraisonnable, bien au contraire, d'autant qu'Apple a tendance à livrer plus rapidement les clients de l'AppleStore.

 

Mac4ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...