Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 4S


jacques

Messages recommandés

Invité the grinch

J'hésite à le commander sur le web... afin de l'obtenir dès vendredi matin 8h, pour mon black en 64GB :laugh:

 

Commande passée pour le black 64GB + 2 adaptateurs Micro USB.

 

J'annulerais ma commande si toi aussi tu peux te libérer, Brice ;)

 

Je vais voir l'anesthésiste vendredi dans l'après midi donc je pense que je vais être obliger de prendre ma journée je te dit ça lundi wink9.gif

je me taperais bien le délire de faire un A/R pour faire la queue avec vous, même si j'achète pas ! un bon resto après ça et retour maison ! :laugh:

ça doit être sympa à voir comme manif ! :)

ça risque de faire court ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Virgile

Je vais voir l'anesthésiste vendredi dans l'après midi donc je pense que je vais être obliger de prendre ma journée je te dit ça lundi wink9.gif

 

Tu penses qu'on ne prend pas un risque en y allant "seulement" à 5h45/6h du matin, si une masse arrive jeudi soir ou dans la nuit ?

 

L'année dernière ça avait chauffé en juin 2010 pour l'iPhone 4 et certains arrivés presque 24h avant, en tête de file, se sont retrouvés sans rien à cause d'abrutis de russe ayant grillé les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum oui ça risque d'être chaud car il est déjà en rupture de stock sur l'Apple Store rolleyes.gif encore une fois malgré que ce soit juste un 4S il vas encore se vendre comme des petits pain unsure.gif

 

Pour l'iPad j'ai eu le même problème de russe evil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protections iPhone 4 compatibles avec l'iPhone 4S ? Pas toutes ...

.i4sbouthaut_t.jpg

 

 

Bien sûr vous vous dites que l'un des avantages de l'absence de changements esthétiques entre l'iPhone 4 et l'iPhone 4S va permettre aux accessoires de rester compatibles de l'un à l'autre. Et bien non. Enfin pas vraiment. En tout cas pas pour tous.

 

En effet, les boutons de volume et de silence ne sont plus situés exactement au même endroit, la preuve par l'image :

 

Souvenez-vous : l'iPhone 4 avait subit un très subtil lifting lors de la sortie de la version pour l'opérateur Verizon aux Etats-Unis, concernant notamment l'emplacement des boutons de volume légèrement ajusté pour plus de confort en communication. Le bouton silence était également rehaussé.

 

Et bien c'est cette version là qui sert de base au design de l'iPhone 4S annoncé hier pour le monde entier. Conséquence directe : les coques prenant en compte l'emplacement de ces trois boutons par des ouvertures ne seront pas compatibles avec l'iPhone 4S. A la rigueur on imagine que certaines coques en plastique mou s'adapteront quand même, mais les boutons seront moins accessibles.

 

Ce constat est illustré par ce comparatif ci-dessous. La différence est très légère mais suffira à empêcher certaines coques de prendre la forme de l'iPhone 4S. CQFD.

 

Version iPhone 4 :

 

i4compbout2.jpg

Version iPhone 4S :

 

i4compbout1.jpg

On voit le décalage au niveau de l'interrupteur de passage en mode silence sur l'iPhone 4S. %%%

 

Pas de chance ...

 

 

Source : iphon.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière pas besoin pour nous ! :laugh:

 

Juste un anorak et un thermos de café le 28, :laugh:

 

Je n'ai que des capsules Nespresso ! :):)

 

Saga et toi allez sur Genève ?

 

Ça te fera des dragées , ;)

 

Oui, on y sera vers 5h.

 

Tu veux te joindre à nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPhone 4S : “Apple n'avait pas prévu de nouveau design"

 

Apple n'avait pas prévu de nouveau design pour son iPhone version 2011/2012. Ce sont les confidences recueillies ces derniers jours par John Gruber, le blogeur de Daring Fireball. D'après ses sources - généralement fiables - Apple aurait peut-être préféré lancer ce nouveau modèle un peu plus tôt, mais il était en revanche bel et bien prévu qu'il suive le précédent de l'iPhone 3GS : aucun changement sur la forme mais une refonte sur le fond.

 

 

« Le plan a toujours été de donner un successeur à l'iPhone 4 qui lui ressemble mais en améliorant les composants internes. Je ne serais pas non plus surpris si le prochain iPhone ne change pas ou ne change pas beaucoup.

 

Apple ne va pas faire un nouveau design juste pour le plaisir de la nouveauté - elle fait des changements seulement si les modifications permettent de vraiment améliorer les choses. Plus fin, plus robuste, plus léger, plus efficace. S'il n'ont pas un nouveau design qui réponde à ces adjectifs, ils garderont ce qu'ils ont.

 

Apple poursuit un style intemporel, pas une 'branchitude' éphémère. Ce design de l'iPhone 4 pourrait être comme celui de la Porsche 911 - un caractère distinctif, iconique, intemporel, instantanément reconnaissable et une représentation de la marque du produit lui-même. »

 

L'utilisation d'un plus grand écran aurait sans aucun doute eu les faveurs de nombreux utilisateurs, observe Gruber, mais on peut aussi préférer un format plus aisé à tenir en main et plus pratique pour naviguer dans l'interface d'un seul doigt en tenant son terminal dans la main.

 

« "Plus c'est grand, mieux c'est. Point barre", disent-ils, et quiconque dit le contraire est dans le déni qu'Apple est à la traîne de ses concurrents. Mais avec cette logique, un écran de 5" serait mieux que ceux de 4" et les écrans de 6" seraient mieux encore. C'est idiot. Une plus grande taille n'est pas nécessairement une meilleure chose pour les mobiles et appareils de poche. »

 

Même scepticisme vis-à-vis de l'absence de puce 4G. Elle aurait obligé à des concessions sur le design (par sa taille) et sur l'autonomie (pour un gain nul dans de nombreux pays serait-on tenté d'ajouter, ndr).

 

Ce qui amène à l'analyse des cycles de l'iPhone chez Apple. « Quant à l'argument selon lequel Apple a échoué parce que l'iPhone 4S - tout en étant une amélioration globale sympa - n'est pas suffisant pour inciter les utilisateurs de l'iPhone 4 à l'acheter - et alors ? Les gens normaux n'achètent pas tous les ans un tout nouveau smartphone à 700$.

 

Aux Etats-Unis, ils les achètent sur des engagements de deux ans, et ils ne partent pas en quête d'un nouveau avant l'expiration de leurs contrats. Alors l'iPhone vis à vis duquel le 4S doit donner envie de changer n'est pas le 4, mais le 3GS. Et l'iPhone 4S explose complètement le 3GS. Il est incroyablement mieux que le 3GS. Les clients du 3GS en 2009 qui ont sauté l'étape de l'iPhone 4 - et je me dit que c'est le cas pour beaucoup - doivent être ravis par l'iPhone 4S. »

 

Et de donner l'exemple de l'iPad 2 dont certains trouvaient qu'il manquait de nouveautés. L'intérêt pour Apple n'était pas tant que les propriétaires de l'iPad 1 passent au 2 mais que le nouveau modèle séduise ceux qui n'avaient pas encore acheté cette tablette. Et c'est de loin la majorité.

 

igeneration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière pas besoin pour nous ! ;)

 

Juste un anorak et un thermos de café le 28, :(

 

Je n'ai que des capsules Nespresso ! ;):(

 

Saga et toi allez sur Genève ?

 

Ça te fera des dragées , ;)

 

Oui, on y sera vers 5h.

 

Tu veux te joindre à nous ???

 

 

Tu coules trois café dans le thermos et départ ! tongue.png (c'est comme ça que je fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protections iPhone 4 compatibles avec l'iPhone 4S ? Pas toutes ...

 

Non ceci est une révolution il faut tout racheter :(

 

 

Tu crois pas si bien dire; le châssis étant basé sur le model CDMA les boutons volume +/-, silencieux sont légèrement décalés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...