Davidsic Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Merci naked, très beau la vue sur le pré ! 👌 Bravo a tous S25 Ultra - La dernière c'était très éloigné, zoom X20 je m'attendais a pire (mais ne zoomez pas dans la photo) lol Citer
naked snake Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Merci David ! J'ai zoomer dans la photo 😁 Vivo X200 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Tant pis pour toi si tu aimes les détails savonneux ! 😁 S25 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février Bravo à tous pour vos photos 🙂 Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Virgile Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février Un prêt pour 3 jours, un Lexus LBX, pour tester pour savoir si nous achetons cela pour remplacer notre Yaris Cross, par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
toyo Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février tu va pouvoir en faire des km Dad06 👌 premières bonnes impressions Virgile ? même motorisation si je ne me trompe pas, mtn la Lexus sera plus " luxueuse ". par Google Pixel 10 Pro XL Citer
Virgile Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février il y a une heure, toyo a dit : premières bonnes impressions Virgile ? même motorisation si je ne me trompe pas, mtn la Lexus sera plus " luxueuse ". Oui, 6 chevaux de plus mais par contre, 100 kg de plus aussi. Mais ça ne se sent pas, c'est équivalent à notre Yaris Cross. On a juste fait 200 km aujourd'hui. C'est à l'intérieur et les insonorisations (moteur, bruit du vent/vitrage) où clairement, c'est beaucoup plus qualitatif que notre Yaris Cross, indéniablement. Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Davidsic Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février Virgile, j'aime bien le Lexus LBX, l'intérieur de celui que tu as en test est beau avec ce "cuir" noir/rouge, j'avais été le voir par curiosité et le seul défaut que j'ai trouvé était que l'espace aux jambes des places arrière n'est pas généreux du tout Me concernant ça ne me gênerait que peu car je prend assez rarement des passagers a l'arrière S25 Ultra Citer
toyo Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février yes jolie cette Lexus,intérieur bi-ton c'est 👌 par Google Pixel 10 Pro XL Citer
Dad06 Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février Le 24/02/2026 à 20:01, toyo a dit : tu va pouvoir en faire des km Dad06 👌 Un bonne grosse routière taillée pour ça. iPhone 11 Pro Citer
Virgile Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février Par le Google Pixel 10 Pro XL, une belle 991 Turbo S : Citer
Messages recommandés