Virgile Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Magnifiques vos photos de Lune ! Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Davidsic Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Merci Virgile et sympa la DB11 ! S25 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Une Opel GT ! Parfois appelée la mini Corvette 😊 Je suis déjà monté dans une S25 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un dindon ! 😁 S25 Ultra Zoom x10 puis x3 (éditée/chaleur) et x10 Citer
Virgile Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Hier, je me suis fait percuter assez violemment par une énorme trottinette électrique qui circulait très, très vite. Heureusement, pas de blessure mais des manivelles à faire changer, par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Virgile Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Heureusement, j'ai pu parcourir 15 km la manivelle tordue pour aller dans un magasin qui avait les pièces d'origine... Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Davidsic Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Au car wash ou je vais de temps en temps j'ai déjà vu plein de voitures dingues mais de la a voir une Ferrari 296 GTS ! 😃 Pixel 8 Pro Citer
Messages recommandés