Davidsic Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars Une "superbe" Porsche 924 pour Virgile ! 😆 S25 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars Il y a 8 heures, Davidsic a dit : Une "superbe" Porsche 924 pour Virgile J'aime toutes les Porsche, y compris celles à moteur avant 🙂 (944, 968, 928 etc) Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Davidsic Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars Chouette la photo de l'ombre Pierrotz ! Bravo a tous Virgile, je disais ça avec un peu d'humour pour cette 924 car pas très fraiche puis controversée en son temps car utilisant massivement des moteurs et composants VW et Audi, a l'époque j'entendais souvent dire que la 924 n'était pas considérée comme une vraie Porsche et pour l'anecdote j'ai un pote qui en a eu une mais il y a genre + de 25 ans 😊 S25 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars Il y a 2 heures, Davidsic a dit : Virgile, je disais ça avec un peu d'humour pour cette 924 car pas très fraiche puis controversée en son temps car utilisant massivement des moteurs et composants VW et Audi, a l'époque j'entendais souvent dire que la 924 n'était pas considérée comme une vraie Porsche et pour l'anecdote j'ai un pote qui en a eu une mais il y a genre + de 25 ans 😊 Oui, je me doute, je sais bien 🙂 Par le Google Pixel 10 Pro Fold : Citer
Messages recommandés