JPeg92 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Sony doit vraiment faire des efforts la dessus, ils ont de bons hardwares mais les MAJ sont vraiment trop longues à venir... quand elles arrivent ! Les passionnés aiment avoir les dernières mises à jour, c'est la raison pour laquelle je n'achète pas de Sony. Citer
Saga Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Question : pour synchroniser le Xperia T avec un Mac, il faut se servir de Bridge c'est ça ? Quid pour transférer des divx ou des MKV ? Citer
rémi Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est ça Bridge, pour le reste je ne peux pas te dire ... Citer
Racing28 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Hi, dites moi, j'ai cru lire sur le Web que l'écran du Xperia T était inrayable. Alors vrai ou faux ? Car un écran de smartphone resistant aux rayures, c'est top je trouve, même si l'on mets toujours un film de protection par prudence (deux précautions valent mieux qu'une). Salutations Sportive Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 inrayable je pense pas, aucun mobile a un écran inrayable. Sony ne mettant pas de Gorilla Glass je ne saurais m'avancer sur l'écran du T. Citer
Racing28 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Phil ma question va sembler bête mais c'est quoi du "Gorilla Glass" ?? Merci Citer
Brice Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Gorilla Glass c'est un traitement sensé rendre l'écran plus résistant au rayures ... Mais pour avoir tester c'est pas non plus très très efficace. Les Sony on déjà une protection d'écran posée à la sortie d'usine par contre Citer
Saga Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Rien est inrayable Le Gorilla Glass est un verre spécial qui équipe la plupart des smartphones hauts de gamme (Samsung Galaxy S3, iPhone etc..) et on peut les rayer parfois assez facilement Le meilleur moyen d'éviter les rayures est de poser un film protecteur. Le verre du Xperia T est certifié anti rayures, j'ai pourtant vu un modèle d'exposition avec des micro rayures sur l'écran donc il ne faut pas prendre ce genre de certification pour argent comptant. Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Le Gorilla Glass n'est pas inrayable mais gage de solidité. En trois mois aucune rayure sur mon ancien S3, ni celui actuelle. Après faut quand même faire un minimum attention aussi. Envoyé depuis mon GT-I9070 avec Tapatalk Citer
Invité the grinch Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Alors ! concernant le Gorilla ou tout autre verre traité contre les rayures, et bien cela reste un traitement et non un nouveau matériau ! Maintenant si vous voulez de vraies info sur les verres "inrayables"; faites comme moi et allez chez un opticien et il vous expliquera (s'il est honnête) qu'aucun verre même le plus cher est inrayable ! Il faudrait inventer un nouveau matériau (genre à base de diamant) pour ue cela soit vraiment efficace ! Mais je vous parle pas du prix ... Donc les constructeurs surfent tous sur cette vague en sachant que le verre inrayable n'existe pas ! Le seul truc que je regrette sur mon T c'est que le verre ne soit pas traité un peu mieux contre les traces de doigts ! Pour les rayures, ben faut faire attention comme avec vos lunettes ! ;-) Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah les traces de doigts une catastrophe quand j'avais le xperia S ! La sur Samsung ça va nettement mieux. Envoyé depuis mon GT-I9070 avec Tapatalk Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 inrayable je pense pas, aucun mobile a un écran inrayable. Sony ne mettant pas de Gorilla Glass je ne saurais m'avancer sur l'écran du T. Sony (et avant, Sony Ericsson) utilise Gorilla Glass depuis les modèles 2011 et 2012. Le verre du Xperia T est certifié anti rayures, j'ai pourtant vu un modèle d'exposition avec des micro rayures sur l'écran donc il ne faut pas prendre ce genre de certification pour argent comptant. Les rayures se font facilement sur la protection d'écran posée d'origine. Citer
Saga Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Il n'avait plus la protection posée d'usine, j'ai vérifié Sinon qu'en est-il réellement de l'autonomie ? On note des écarts assez faramineux selon les tests qui parlent tous "d'utilisation intensive" Cela va du "la journée passera juste" au "deux jours seront aisément atteignables". Enfin le problème d'écran défectueux vu sur plusieurs terminaux est-il réglé ? Citer
mr Chang Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Je tenais moins qu'avec mon iphone 5 Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 inrayable je pense pas, aucun mobile a un écran inrayable. Sony ne mettant pas de Gorilla Glass je ne saurais m'avancer sur l'écran du T. Sony (et avant, Sony Ericsson) utilise Gorilla Glass depuis les modèles 2011 et 2012. Le verre du Xperia T est certifié anti rayures, j'ai pourtant vu un modèle d'exposition avec des micro rayures sur l'écran donc il ne faut pas prendre ce genre de certification pour argent comptant. Les rayures se font facilement sur la protection d'écran posée d'origine. Alors autant pour moi Virgile je ne savais pas pour le Gorilla Glass. Car aucun site ne le mentionne. Merci de la précision. Citer
Messages recommandés