Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Disons que j'ai repris un Note II en main aujourd'hui et qu'il est quand même trop gros lol

En plus j'aimerai faire quelque chose de précis dessus et je ne sais pas si c'est possible, et sur les modèles d'expo en shop on ne peux pas télécharger de fichiers ou d'app donc je peux pas vérifier par moi-même.

Reste donc ce Xperia T pour me faire changer de l'iPhone et à chaque fois que je suis plus ou moins décidé à en faire acquisition, je découvre une couille ou des avis plus contrastés selon les tests qui apparaissent progressivement !

C'est soit un St. Graal, soit une daube, y'a pas d'entre deux sur le Web.

Donc ça fait hésiter, et ça remet forcément en question mon choix, vu la difficulté pour revendre un Sony en occaz et la forte décote.

• Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Donc ça fait hésiter, et ça remet forcément en question mon choix, vu la difficulté pour revendre un Sony en occaz et la forte décote.

là je te rejoins, j'ai perdu une chiée en revendant mon S, alors que je n'avais pratiquement rien perdu en vendant mon S3.

Posté(e)

Malheureusement, à part l'iPhone et les Samsung (et peut être quelque HTC haut de gamme), la décote est sévère pour les autres marques :(

Une chose à avoir à l'esprit lors de l'achat d'un mobile aujourd'hui.

Posté(e) (modifié)

Pour info, Mobiles Magazine le test dans son numéro ce mois-ci, test très élogieux.

J'ai acheté le magazine, faut juste que je trouve le temps de mettre le nez dedans :mdrrrrr:

J'ai un autre souci, ici n'est peut pas l'endroit mais je tente (désolé si je me trompe, pas taper :frime:), j'ai oublié le MDP de mon compte gmail sur mon HTC et je n'arrive pas à savoir comment faire :unsure:

Et vu ce que vous dites sur la décote des Sony, ça peut être un bien pour moi d'ici 3/5 mois...je pourrais en trouver d'occasion à prix intéressants, c'est bien ça ? J'ai bien compris ? Si oui, ça peut s'avérer être cool... ;)

Motif édition: la décote des Sony

Modifié par Racing28
Posté(e)

A sa sortie, je voyais le XS à 479 €. Je l'ai acheté à 350 une semaine après en "occasion" (mais jamais servi).

Aujourd'hui, il est à moins de 300 € neuf.. Il a presque 8 mois seulement.. Je suis dégoûté.. dans 1 an, je le revend même pas 100 € à tous les coups quoi..

Posté(e)

@Racing : rends-ti sur la page connexion gmail sur ton PC, entre ton adresse gmail, clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" et suis la procédure.

Pour la décote, tu n'auras pas forcément à attendre autant, ça baisse vite une fois utilisé ;)

Mais d'ici à ce que cela passe, Sony présentera/sortira des mobiles, qui rendront le Xperia T moins intéressants etc etc.

En téléphonie, c'est comme en informatique : il faut acheter quand on l'a décidé, autrement on achète jamais... Et si tu peux patienter cela voulait dire que tu n'avais pas besoin de changer ;)

Posté(e)

@ Saga > J'ai lancé une procédure auprès de Google, mais ils demandent des trucs que je me souviens pas (création du compte par exemple), j'ai donc aussi lancé une procédure de vérification de compte et d'identité, on verra bien.

Ben sinon, si cela décote si vite, j'en serai que plus heureux de devoir moins attendre, quoique là les mois vont être sérrés car je lance l'achat d'un véhicule sport :unsure: donc on verra pour le Xperia T. Puis comme vous dites, d'ici là sortira un autre modèle en mieux qui fera du modèle T un modèle dépassé !

Bref, prenons les choses au jour le jour, c'est le mieux.

Merci encore à vous pour tout ;)

Posté(e)

Hi,

je me permet encore une question au sujet de Sony Xperia T:

Il est dit sur le web que le haut parleur du smartphone T était de piètre qualité ! Est ce réellement vrai (là je m'adresse aux possesseurs ;)) ? Est ce en permanence en conversation ou quand on met le hp en mains libre ?

Ou alors, est ce faux et il ne faut pas en tenir compte ?

Mais le Xperia T ne bénéficie t'il pas du son HD ? J'avais lu un article là dessus y a quelques mois, sur les nouveaux systèmes qui permaittaient de mieux entendre son interlocuteur et qui ne prenait pas tout les sons ambiants autour....mais je ne me rappelle plus du nom, ça doit bien en avoir un de nom, à moins que ce soit le fameux son HD... :unsure:

Et le micro, comment est il ?

Merci encore à vous par avance :beer:

Posté(e)

Il est dit sur le web que le haut parleur du smartphone T était de piètre qualité ! Est ce réellement vrai (là je m'adresse aux possesseurs ;)) ? Est ce en permanence en conversation ou quand on met le hp en mains libre ?

Ou alors, est ce faux et il ne faut pas en tenir compte ?

C'est faux. Le son est très correct, aucun problème...

Mais le Xperia T ne bénéficie t'il pas du son HD ? J'avais lu un article là dessus y a quelques mois, sur les nouveaux systèmes qui permaittaient de mieux entendre son interlocuteur et qui ne prenait pas tout les sons ambiants autour....mais je ne me rappelle plus du nom, ça doit bien en avoir un de nom, à moins que ce soit le fameux son HD...

Comme tous les Sony Ericsson et Sony depuis 2010/2011 : oui le Xperia T est compatible voice HD.

Posté(e)

Bien, je vous remercie :good:

J'aimerai vraiment savoir pourquoi les "testeurs" qui écrivent les articles sur le web marque parfois des choses fausses :huh: