dagostino Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) cela as toujours était ainsi chez Samsung, je n'ai jamais comprit pourquoi les mises a jours arriver avant en Pologne et 2 mois aprés en France , bref sa donne pas trop envie de retourner chez Samsung tout ça il devrais copier aussi Apple pour les mises a jours Modifié le 20 mars 2015 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Moi je pense que oui j'aime bien avoir les dernières mise a jour Sinon attend la version qu'on as déjà depuis 1 mois elle est toujours prévu pour 2024 en France Citer
sniper Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Passer en en new version le mode silencieux est de retour Version allemande comme d hab pour la xef peut etre pour noel Je suis passer par un site italien et j ai recup un lien mega 1,7 go en 10 mn Citer
Brice Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Me restait 10 Mo et le téléchargement a planté .... le PC a fini dans le mur Punaise plus jamais de la vie je retourne sous Windows c'est vraiment une grosse merde j'ai rarement vu ça du coup pas envie de remettre 2h30 a tout télécharger je ferai ça chez mes parents qui on une meilleur connexion et j'espère que le boulot vas pas demander de récupérer le PC car la il est HS Citer
= phil = Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 le PC a fini dans le mur C'est pas logique. Un PC, c'est par la fenêtre qu'il doit passer, Windows oblige Ok, je connais la sortie Citer
sniper Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 La mise a jour pas mal dutout le precieux est super reactif et le mode silencieux c est yeah Citer
Steph Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 On attend toujours ton lien mega Citer
Brice Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Moi j'ai fini de la DL et l'installation vers 4h du matin... suis passé par une machine virtuelle sur mon Mac et ça fonctionne donc pas besoin d'avoir un PC avec un OS aussi pourri que Windows chez moi Citer
Messages recommandés