Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Toyo même si tu as fais la mise à jour via Odin (elle doit être officielle) le mobile te proposera toujours la mise à jour plus vite ou plus lente tout dépendra de la région que tu as installé dessus.

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Galaxy Note 4 : une seconde mise à jour Android Lollipop ramène le « vrai » mode silencieux -> http://www.phonandroid.com/galaxy-note-4-une-seconde-mise-a-jour-android-lollipop-ramene-le-vrai-mode-silencieux.html

De la même façon que le Galaxy S5, le Galaxy Note 4 reçoit actuellement une seconde mise à jour Android Lollipop avec très peu de nouveautés voire une seule, mais de taille. Samsung a totalement supprimé le mode « Interruptions » du dernier système de notifications de Google pour résinstaller le bouton « Mute », en français silencieux, qu’on retrouvait initialement avant la version 5.0.

Pour l’instant déployée seulement aux Pays-Bas, cette nouvelle mise à jour Android 5.0.1 Lollipop destinée au Galaxy Note 4 porte le numéro de version N910FXXU1BOC3. Elle fait disparaître le mélange confus entre les interruptions et les paramètres de réglages du volume qu’on retrouvait sur la précédente build déployée en Pologne et en Allemagne le mois dernier.

A noter tout de même que vous ne pourrez pas passer en mode silencieux à partir du bouton de contrôle du volume mais seulement à partir des paramètres rapides. Par ailleurs, le système d’interruptions de Google a été supprimé et remplacé par le mode « Ne pas déranger » de Samsung. Une mise à jour vraiment mineure mais que certains trouveront sans doute plus confortable que la précédente version et il est clair que certains apprécieront

A noter que ce dernier firmware N910FXXU1BOC3, daté du 13 mars est déjà disponible au téléchargement sur le site Sammobile. Il se destine au modèle SM-N910F (Snapdragon 805) de la phablette et se base sur la version 5.0.1 de l’OS de Google. L’installation est possible à partir du logiciel Odin, pour les plus expérimentés d’entre vous. Si vous ne souhaitez pas l’installer par vous même, rassurez vous, la mise à jour devrait s’avérer disponible dans toute l’Europe dans les prochains jours.

Posté(e)

Je l'ai installee hier soir, fonctionne impeccable. Fonce steph! Cette fois plus d'excuses. En plus la version avec le CSC XEF inclus est dispo sur phonandroid donc flash odin et hop tu es bon.

Posté(e)

Bon vous me prenez par les sentiments lol

En cours.

Bon je viens de la faire, ça ma tout n****r. :chepas:

Obliger de tout reparametrer.

T'est un poisseux toi lol jamais besoin de refaire quoique ce soit après une mise a jour Odin :chepas:

Posté(e) (modifié)

Ahhhh Ben merde......pas cool ca Steph

Pour ma part je vais encore attendre la semaine ( Philippe la voix de la sagesse ) tu as peut être raison ,elle va arriver toute façon.........normalement

Donc si je comprend bien,pas possible de passer par Odin sous Mac? En tout ca plus facile à faire sous Windows.

Modifié par toyo
Posté(e)

En même temps c'est chiant mais ça ne peut faire que du bien au systeme.

C'est la premiere fois que je fais une MAJ en 4 fichiers sur Odin , c'est peut etre pour ça :chepas:

@Bobby, tu as fait la MAJ via le lien Phoneandroid avec les 4 fichiers ?

Posté(e) (modifié)

j'ai fait la mise a jour en 1 fichier et j'ai rien perdu comme data .

Normal la mise a jour en 4 fichiers remet le téléphone a zero, au moins t'auras un système propre

Modifié par sniper
Posté(e)

1 fichier doit être une version OTA

C'est tout de même plus pratique les adb tools pour les mobiles nexus. Tous les OS (win, mac, distrib) fonctionne pour flasher le mobile. En plus, on peut choisir si on veut tout effacer ou non avec une image.

Posté(e)

Steph : j'ai peis la BOC3 en un seul fichier, aucune reconfig a faire donc. Tu as du prendre la BOB4 en 4 fichiers je crois :(

Profites en pour mettre direct la BOC3 dans la foulee ;)

Posté(e) (modifié)

la voila mon steph

https://mega.co.nz/#!g1ZhiKxC!ntUNloCk3YUM_MuWzUfFWR2r2XJREKhvZGks_-fk2jA

sinon t'as le lien de l'article

http://www.androidgalaxys.net/aggiornamento-galaxy-s4/android-5-0-1-nuovi-firmware-note-4-e-galaxy-s4-value-edition/

et tu vas sous la rubrique odin et download

Modifié par sniper