Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :good:

Voila ou Apple est vraiment fort c'est l'optimisation ... on pourrait croire qu'un grand écran comme ça avec une batterie aussi petite ça allait pas aller et pourtant les début on l'air prometteur :whistling:

IMG_0447.PNG

• Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui comme tous mes modèles chez moi en 4G lol

Il faut jamais faire attention aux nombres de barres ça veut rien dire :chepas: je te ferais un retour quand j'irais au boulot mais a mon avis tu auras le tiens bien avant :whistling:

Posté(e)

Je laisse toujours tout activer mais clairement la 4G c'est juste de la merde dans 80% des cas lol vive le marketing :whistling:

Posté(e)

Déjà la 3G n'est pas partout alors la 4G franchement ça me fait bien marrer lol

Sinon premier petit retour pour un ancien possesseur de l'iPhone 6 lol

- L'écran est juste magnifique

- Le son vraiment excellent

- Autonomie me prononcerait plus tard

- APN pas encore fait de photo mais le 6 "Normal" était déjà très bon donc celui la seras pareil voir mieux on condition difficile grâce au stabilisateur

- Prise en main excellent grâce a l'arrondi mais attention ça glisse sévère :whistling:

- Réception pour l'instant pas de soucis mais pas testé en condition difficile

- Son en communication très bon comme le 6 "Normal"

- Design on aime ou pas moi perso j'aime pas je le trouve mal proportionné mais je ferais abstraction de ça lol

Posté(e)

De rien j'en ferais un plus complet quand j'aurais fini mon premier cycle de charge et que j'aurais un peu testé l'APN ...

Mais bon a se rythme le premier cycle est pas fini lol

IMG_0451.PNG

Posté(e)

J'ai jamais compris pourquoi sur les iPhone c'est toujours écran d'accueil et verrouillé qui pompe le plus de batterie...

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk