Brice Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci Voila ou Apple est vraiment fort c'est l'optimisation ... on pourrait croire qu'un grand écran comme ça avec une batterie aussi petite ça allait pas aller et pourtant les début on l'air prometteur Citer
Steph Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Sympa. Par contre niveau reception , 1 seule barre ? Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Oui comme tous mes modèles chez moi en 4G Il faut jamais faire attention aux nombres de barres ça veut rien dire je te ferais un retour quand j'irais au boulot mais a mon avis tu auras le tiens bien avant Citer
Steph Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 On peut desactiver la 4G sur ce mobile ? Citer
Steph Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est la premiere chose que je ferai Merci Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Je laisse toujours tout activer mais clairement la 4G c'est juste de la merde dans 80% des cas vive le marketing Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Déjà la 3G n'est pas partout alors la 4G franchement ça me fait bien marrer Sinon premier petit retour pour un ancien possesseur de l'iPhone 6 - L'écran est juste magnifique - Le son vraiment excellent - Autonomie me prononcerait plus tard - APN pas encore fait de photo mais le 6 "Normal" était déjà très bon donc celui la seras pareil voir mieux on condition difficile grâce au stabilisateur - Prise en main excellent grâce a l'arrondi mais attention ça glisse sévère - Réception pour l'instant pas de soucis mais pas testé en condition difficile - Son en communication très bon comme le 6 "Normal" - Design on aime ou pas moi perso j'aime pas je le trouve mal proportionné mais je ferais abstraction de ça Citer
Steph Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci pour ton premier retour. Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 De rien j'en ferais un plus complet quand j'aurais fini mon premier cycle de charge et que j'aurais un peu testé l'APN ... Mais bon a se rythme le premier cycle est pas fini Citer
toyo Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 merci pour premières impressions Citer
Marko Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci pour ton feedback Brice Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Voici une photo rapide en très faible luminosité Très honorable a mon sens Citer
JPeg92 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 J'ai jamais compris pourquoi sur les iPhone c'est toujours écran d'accueil et verrouillé qui pompe le plus de batterie... Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés