Brice Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Peut être parce qu'on regarde si on as des messages ou autres notifications de temps en temps ? Franchement je sais pas non plus mais ça doit correspondre à ecran allumé sur Android je pense Citer
dagostino Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) arffff j'ai trouver un échange standard sans rajout de mon coter contre un iphone 6 plus contre mon 6 , mais j'ai vu qu'il était plus encombrant qu'un note 3 , franchement je sait pas quoi faire dans une poche d'un pantalon devant , ça tient ou pas ?? Modifié le 9 octobre 2014 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Il fait 4 mm de plus en longueur perso ça me gêne pas et il tient dans mes poches avant sans soucis Citer
Brice Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 La bonne surprise c'est l'autonomie pour moi Pourtant j'ai quand même installé et jouer près de 40 min a un jeu super gourmand Réal Racing 3 entre autre Citer
Steph Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Vraiment pas mal et ta batterie n'est pas encore rodée. Tu as résolu ton pb des 98 % ? Citer
Brice Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Vraiment pas mal et ta batterie n'est pas encore rodée. Tu as résolu ton pb des 98 % ? oui j'ai marqué plus haut des que je l'ai débranché il a afficher 100% Je précise que je suis en 8.1 Bêta 2 qui est d'ailleurs super stable Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 ce matin Swisscom shop, les deux iPhone, 6 et 6+ en demo. je m'amuse un peu avec. je constate, sur les deux de démonstration, car un spot lumière était juste en dessus, que les deux écrans sont complètement rayés ..... je me pose la question sur la résistance de ce fameux écran d'iphone 6 ..... Citer
Brice Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Franchement je sais pas pour moi il se raye comme tous les smartphones après que ce soit plus ou moins franchement aucune idée ..mon S5 a été rayé en 2 jours et mon Note 3 a jamais eu de rayures perso je vois pas un écran se rayer dans une utilisation normale il y as toujours contact avec un autre objet dans ces cas la et les modèles d'expo sont a mon avis pas le bon moyen de se faire une idée vu tout ce que ça supporte a longueur de journée Pour en revenir a l'autonomie moi qui voulait que ça tienne une journée en intensif j'ai plus a me poser la question quand je voit l'utilisation normale ...comme quoi sans grosse batterie on peut faire des choses pas mal quand même Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Oui c'était juste une constatation vue sur place. Peut-être que des petits malins se sont amusés avec .... des clés. Citer
Steph Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Le mien est actuellement en Pologne ,livraison prévue lundi. J'espere ne pas etre déçu. Citer
Brice Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Perso une fois le retour fait sous iOS et retrouver les automatismes je suis bien content d'avoir pris le 6 et après le 6 Plus ...Plus aucune prise de tête a regarder si une application me fout pas la merde et pour une fois les applications sont mises a jour rapidement pour exploiter les nouvelles résolutions Quand a la connectivité avec mon iPad et mon Mac c'est juste génial ...répondre au sms directement sur le Mac quand je suis dessus ou surfer sur une page de mon iPhone a partir de celui ci c'est nickel Citer
Steph Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Moi j'aurai pas le combo iphone et mac Citer
Steph Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Je verrai bien ,de toute façon l'alternative Note 4 est pas loin . Citer
Brice Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Je verrai bien ,de toute façon l'alternative Note 4 est pas loin . Perso je pense que tu finiras avec le Note 4 l'essentiel c'est que tous le monde y trouve son compte mais je pense que sur le forum il vas y avoir beaucoup de Note 4 / iPhone 6 et 6 Plus car c'est dur de passer a côté d'un de ces modèles Citer
Messages recommandés