Ulysse Posté(e) le 21 août Signaler Posté(e) le 21 août J'ai récupéré mon Flip 7 il y a deux semaines. La carte mère a été remplacée. L'écran extérieur est quand même cool à utiliser et change radicalement des précédents modèles. J'ai revendu mon 24 Ultra et je me suis pris un S25 Edge (modèle importé de Taïwan, car il n'est pas disponible en Thaïlande). Je vais le tester pendant 2 semaines, en comparaison avec mon Flip 7. J'adore sa finesse et l'appareil photo semble bien meilleur que celui du Flip 7. Citer
Steph Posté(e) le 21 août Signaler Posté(e) le 21 août Félicitations , hâte d'avoir ton retour. Citer
Davidsic Posté(e) le 21 août Signaler Posté(e) le 21 août 👍🏻 Ulysse D'après ce que j'ai entendu plusieurs fois c'est son poids très léger qui surprend le plus Citer
toyo Posté(e) le 22 août Signaler Posté(e) le 22 août bravo Ulysse 👍 pour ma part : une nouvelle Garmin,opté pour une Enduro 3 👌 Citer
Ulysse Posté(e) le 23 août Signaler Posté(e) le 23 août Merci a tous ! Et bravo @toyo pour cette nouvelle Garmin 👍 Je donnerai mon retour sur ce S25 Edge dans le topic dédié 😉 Citer
toyo Posté(e) le 29 août Signaler Posté(e) le 29 août (modifié) bravo à tous. merci Ulysse 👍 au top cette Garmin ,moi qui adore les écrans MIP, puis une autonomie d'environ 30 jours 👌 Modifié le 29 août par toyo Citer
JPeg92 Posté(e) le 29 août Signaler Posté(e) le 29 août il y a une heure, toyo a dit : bravo à tous. merci Ulysse 👍 au top cette Garmin ,moi qui adore les écrans MIP, puis une autonomie d'environ 30 jours 👌 Bravo toyo, je suis comme toi, le top du connecté c'est MIP + tactile, j'ai une fenix 7s que j'adore ! Citer
Brice Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre Pré commande d’un iPhone 17 pro Max Orange à l’instant … Validation de commande le 12 et livraison le 19 normalement je le trouve superbe en Orange 👍 Citer
Virgile Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre Le orange ? Depuis hier, tous ceux avec qui j'échange me disent "surtout pas la couleur orange", comme quoi les goûts et les couleurs 😄 Je trouve que ça change, je ne le trouve pas laid mais c'est clivant et à mon avis pas évident pour la revente. Citer
Brice Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre Autant changé un peu lol et pour la revente je m'en tape Apple le reprendra l'année prochaine 😅 oui les gouts et les couleurs c'est différents et heureusement d'ailleurs Citer
Davidsic Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre 👍🏻 Brice Je trouve ça bien qu'ils aient changé le contour du module photo sur les Pro car c'était une variation du même look depuis l'iPhone 11 Pro ! L'orange why not !? Cela me rappelle le Nokia N8 Citer
Virgile Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre il y a 7 minutes, Brice a dit : Autant changé un peu lol et pour la revente je m'en tape Apple le reprendra l'année prochaine 😅 oui les gouts et les couleurs c'est différents et heureusement d'ailleurs 👍 il y a 3 minutes, Davidsic a dit : Cela me rappelle le Nokia N8 Ha oui, tout à fait vrai 😉 Citer
Brice Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre J’ai vu un autre acheteur Apple en attendant le kiné lol je lui ai pas demandé la couleur qu’il allait prendre par contre 16 pro max Citer
toyo Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre Bravo Brice ,je me tâte jusque vendredi , j'hésite entre l'orange et le bleu 😇 Citer
Messages recommandés