Pierrotz Posté(e) le 4 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2025 La réduction de bruit est fantastique quant à la qualité sonore, j’en suis assez content aussi. Citer
Steph Posté(e) le 9 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2025 Et un Petit chargeur QI 2.2 3 en 1. Citer
Steph Posté(e) le 10 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2025 Premier test de ce chargeur. Juste excellent a tout point de vue. 👍 Citer
Pierrotz Posté(e) le 16 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2025 Sympa ce chargeur Steph ! Une paire HDG FoKus prestige encore … le son est exceptionnel et en mobilité !… Avec un dongle QUESTYLE pour bénéficier d’un son lossless Questyle QCC Dongle Pro LDAC Lossless je garde les AirPod Pro 3 en parallèle Citer
Steph Posté(e) le 16 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2025 Félicitations. Je connais pas du tout ces écouteurs.🤗 Citer
Eđđע乃๑ע Posté(e) le 17 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2025 Salut à tous Je me suis laissé tenter par une Galaxy Watch 8 Classic blanche. Citer
Pierrotz Posté(e) le 18 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2025 Bravo Eddy ! Le 16/12/2025 à 21:10, Steph a dit : Félicitations. Je connais pas du tout ces écouteurs.🤗 grande marque Hifi Écouteurs avec tous les codecs nécessaires un son sensationnel! https://youtu.be/a-bzXFx3Yas?si=mEZTS_taAqaY2dYR Citer
toyo Posté(e) le 18 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2025 bravo à tous. pour ma part un Pixel 10 Pro XL 😇 Citer
Davidsic Posté(e) le 18 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2025 👍🏻 toyo, vivement ton avis 🤓 Bravo a tous Citer
toyo Posté(e) le 24 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2025 merci m'sieur 🙂 de courte durée....... j'ai finalement opté pour un ( mon premier choix ) Oppo Find X9 Pro Citer
Ulysse Posté(e) le 24 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2025 (modifié) Felicitations Toyo ! Le seul reproche que je peux faire au X9 Pro, est que le haut parleur de facade, a cote de la camera selfie est bien moins fort que celui du bas (a cote de la prise usb c). En comparant avec mon S25 Edge, et X200 Pro Mini, c'est flagrant. Pour le reste, c'est un excellent mobile, et je suis fan de la partie photo qui a une rendu très équilibré Modifié le 24 décembre 2025 par Ulysse Citer
Pierrotz Posté(e) le 24 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2025 Intéressant ça Ulysse et Toyo 👍🏼 Citer
Davidsic Posté(e) le 24 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2025 👍🏻 toyo Exact Ulysse pour les HP, je crois que je ne l'ai pas mentionné dans le topic car je me suis dit on va encore me prendre pour un super pinailleur ! 😁 J'avais d'ailleurs cherché si il n'y avait pas un réglage balance gauche/droite mais je n'ai pas trouvé De mon côté mon Find X9 Pro est bien retourné chez Oppo au Pays-Bas, j'attend maintenant le remboursement Demain le Xiaomi 17 Ultra est présenté en Chine, ainsi qu'une smartwatch Watch 5 ! Mais pour rester chez Oppo des rumeurs/fuites parlent déjà du Find X9 Ultra (+- avril) avec des specs photo très alléchantes avec notamment un zoom optique X10 ! 😀 Le dernier a avoir cette spécificité était le S23 Ultra mais c'était avec un capteur 10mp, chez Oppo on parle évidemment de 50mp A suivre... Citer
Ulysse Posté(e) le 24 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2025 (modifié) Vivo avait pris le lead en 2024, mais pour cette année, je pense que c'est Oppo qui a proposé le meilleur produit. Pour m'en assurer, j'ai acheté un Vivo X300 Pro (version CN) pour le tester (une semaine !) 😁 Globalement, je préfère le X9 Pro pour son format (l'ecran est moins en longueur que le X9 Pro, et le rendu photo est meilleur). Le point fort du Vivo reste le zoom. Modifié le 24 décembre 2025 par Ulysse Citer
toyo Posté(e) le 26 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2025 merci et bravo pour le X3OO Pro j'ai hésité, mais je voulais testé Oppo ( c'est mon premier ) 😇 Citer
Messages recommandés