Brice Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril Bravo Pierre excellent choix 👌 Un Honor Magic 8 pro pour moi 😅 Citer
Pierrotz Posté(e) le 2 avril Signaler Posté(e) le 2 avril lol j’ai été pilule rouge et bleue très longtemps !.. w merci à tous! Citer
JPeg92 Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril Une promo chez Orange m'a fait craquer pour l'iphone Air... Etant très regardant sur l'autonomie, j'ai un peu peur mais apparemment elle n'est pas si mauvaise qu'on pourrait le penser, à voir donc. Je laisse toujours mes iphones en 60hz et active le mode éco d'énergie en permanence sans forcément voir de dégradation en utilisation quotidienne. Ceux qui le possèdent disent que c'est le plus innovant et agréable à utiliser depuis l'iphone X, j'ai hâte de le tester (je vais le chercher ce midi) ! Citer
toyo Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril (modifié) bravo pour ultra fin iPhone JPeg92 👌 bravo Brice,n'aura pas fait long feu ce Xiaomi 🙃 Modifié le 3 avril par toyo Citer
Pierrotz Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril Bravo Brice et Jpeg! l'iPhone Air est impressionnant de finesse une fois en main … dommage qu'il n’y ait pas d’ultra grand angle ( pour le prochain air 2 ?) Citer
Ulysse Posté(e) lundi à 06:46 Signaler Posté(e) lundi à 06:46 J'utilise l’iPhone Air depuis 6 mois et j'en suis très satisfait. Il est fin et léger, c'est un vrai plaisir de le tenir en main. Côté photo, je n'apprécie pas vraiment le rendu des iPhone en général, et je prends toutes mes photos avec des Android 🤭 Son autonomie me satisfait. En parlant d’Android, un Pixel 10 Pro XL avec une Pixel Watch 4 pour moi, pour être en complète immersion avec Google 😁 J'ai hâte de re-découvrir le suivi sportif avec FitBit Citer
Ulysse Posté(e) mardi à 04:59 Signaler Posté(e) mardi à 04:59 Merci Naked et Pierrot ! Mon premier avis sur cette Pixel Watch 4: je suis favorablement surpris 😁 Je vais attendre une semaine avant de donner mon retour dans le topic des montres connectees Citer
Davidsic Posté(e) mardi à 22:07 Signaler Posté(e) mardi à 22:07 👍 Ulysse Un Oppo Find X9 Ultra précommandé ce soir ! Réception dans +- 15 jours ça faisait longtemps que je n'avait plus été aussi excité pour un nouveau phone 😊 Citer
toyo Posté(e) mardi à 22:32 Signaler Posté(e) mardi à 22:32 (modifié) félicitations pour ton Pixel. et David : je savais que tu allais craquer 🙂 curieux de lire ton retour dans une quinzaine de jours,bravo bel achat 👍 prometteur cet Oppo . Modifié mardi à 22:33 par toyo Citer
Messages recommandés