-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Je n'ai pas encore lu attentivement le test de frandroid mais ça doit être probablement la même histoire qu'avec le G3, avec un écran quad hd les performances graphique ne sont pas les meilleures du genre (les flagships avec écrans Full HD), les benchmarks confirment ça pour le G3. En utilisation réelle cela ne se ressent pas...sauf peut être pour les gamers exigeants...ce que je ne suis pas Bon, sinon je vais devoir être patient pour recevoir le mien : date de livraison inconnue
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Au fait merci Pierrotz Vraiment sympa ces dernières photos bravo a tous. G3 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Belles photos mimstyle, Tiffken, Ulysse ect... K Zoom -
En tout cas je commence a être impatient ! http://youtu.be/ZpRbV86lYx0
-
Merci pour les liens Note 4 vs iPhone 6 Plus : http://www.mobile-review.com/review/iphone6plus-vs-galaxynote4.shtml
-
Un test en français -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/247928_test-du-samsung-galaxy-note-4-snapdragon-805-ecran-qhd-s-pen-ameliore-trio-gagnant
-
LG G3 : la mise à jour Android 5.0 Lollipop pour la fin de l’année : http://www.phonandroid.com/lg-g3-mise-jour-android-5-0-lollipop-fin-lannee.html
-
Revue photo Note 4
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Le Showroom : Revues Photos et Tests de Geekeries
Merci Brice...vivement le mien ! -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Beaucoup de belles photos bravo a tous G3 -
Comparatif photo Note 4 vs iPhone 6 Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Le Showroom : Revues Photos et Tests de Geekeries
Super ! Merci pour ce comparo Brice Selon les photos je préfère un ou l'autre mais l'iPhone 6+ semble plus constant dans les résultats. Je n'ai plus qu'a attendre mon Note 4 -
Presentation des membres
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bienvenue sur le forum compatriote Tu es d'ou en Belgique ? -
Félicitations Marko Si il était déja dispo en Belgique ça serait cool mais la je dois encore attendre courant de la semaine prochaine au mieux Concernant l'apn de nuit je pense que l'iPhone 6/Plus se débrouille mieux sans toucher aux réglages (mais ça me plait l'idée de jouer un peu de l'ISO ou l'expo pour obtenir meilleur) Démonstration avec le Z3 de la partie : http://youtu.be/3z2216VP2pg Puis le choc des tailles : Galaxy S5 vs Galaxy Note 4
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
C'est un peu comme avec mon G3, c'est déja arrivé qu'il reste a 100% de batterie 5 heures après avoir été chargé en étant sur le réseau avec les sync et données activées, faudrait que je teste la nuit sans l'éteindre en mode hors connexion pour voir combien il perd en pourcentage dans ces conditions. G3 qui restera encore en service pendant quelques jours car la date de livraison est passée du 22 (aujourd'hui) a date inconnue, sur l'autre site néerlandais ou j'ai déja commandé plusieurs fois ils indiquent 5 a 10 jours ouvrables. Il semblerait qu'il tarde un peu a arriver en Belgique ou aux pays-bas. Android 5.0 lolipop plus vite que prévu sur le Note 4 : http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-note-4-android-5-0-lollipop-plus-tot-prevu.html
-
Le S Pen en action
-
Sharp défie Apple et Samsung
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Autres Contructeurs
Review : http://www.phonearena.com/reviews/Sharp-AQUOS-Crystal-Review_id3828 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Jolie la dernière Yann G3 -
HTC One (M8) for Windows
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos et Smartphones WP autres marques
Review : http://www.gsmarena.com/htc_one_m8_for_windows-review-1151.php -
En fait je ne suis pas encore sur de ce que j'avance mais si j'ai bien compris c'est un capteur Sony mais toujours bien de type ISOCELL Le principal c'est que ça fonctionne bien Si tout va bien je devrais recevoir le Note 4 mercredi... Félicitation Brice
-
Expérience et réflexion intéressante d'un utilisateur d'iPhone passé entre temps sur le LG G3 puis ayant testé l'iPhone 6 Plus pour sa taille d'écran et comparé avec l'iPhone 6... Vous hésitez entre l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ? Vous n’hésiterez plus après lecture de cet article -> http://www.presse-citron.net/vous-hesitez-entre-liphone-6-et-liphone-6-plus-vous-nhesiterez-plus-apres-lecture-de-cet-article/
-
Lachez vous sur ce coup je n'ai rien pour ma défense et je ne peut pas vous en vouloir Maintenant je ne suis pas sur a 100% que je vais m'y faire...on verra. Par contre me reprendre un iPhone c'est nettement moins probable, ça ne veut pas dire que je n'aimerais pas (j'aime d'ailleurs le design du 6) mais y'a trop de petits détails qui m'irriteraient. Une chouette vidéo avec le Note 4 en 4K a Rome
-
Oui c'est plus prudent. Bon c'est beau tout ça mais je n'ai pas encore commandé le Note 4 ! Il est en pré-commande sur le site dont je compte l'acheter, a priori dispo mercredi 22. Je vais le prendre en noir. Franchement je ne pensais pas étonner autant de monde !