-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Panasonic Lumix DMC-CM1 smartphone with 1-inch sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Marko dans Autres Contructeurs
Une prise en mains avec des exemples photos d'un modèle de pré-série -> http://www.zone-numerique.com/panasonic-dmc-cm1-prise-en-mains-et-mini-test.html -
-
Panasonic Lumix DMC-CM1 smartphone with 1-inch sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Marko dans Autres Contructeurs
Merci pour le lien mimstyle. La qualité est la sans être ahurissante mais quand même...la photo de la cathédrale de nuit a ISO 2500 c'est pas mal du tout ! -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
J'ai pensé a toi en prenant ces photos car je me doutais que tu réagirais...mais ce que je ne savais pas c'est que cette voiture était aussi rare ! Merci pour ces explications Pour préciser elle était sur le parking de la concession ou j'ai acheté mon Alfa et le patron est un gars passionné de voitures italiennes et également d'anciens modèles dans le genre (dans la salle d'expo il y a une ancienne GTV, il a aussi en réserve une Fiat Spider version U.S., j'y ai aussi vu une Ferrari Dino 308 GT4 et encore une ou l'autre que j'oublie...) G3 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Oui chouette Pierrotz G3 -
Y'a pas vraiment de raisons d'être pressé comme vous le dites car si ça tourne bien... C'est comme pour le G3, d'après des premières vidéos le montrant sous Lollipop le gestionnaire de tâches se présente sous sa forme déroulante déjà connue sur le Note 4 et ça semble moins me plaire car avec le G3 on a le choix de 3 vues différentes, pas sur qu'on ais encore ce choix en 5.0...
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
En tout cas pas le couple qui passe devant Marko... G3 -
Petit comparatif photos Note 4 -G3 - Xperia Z3 -> http://www.frandroid.com/marques/sony/248631_comparatif-photo-galaxy-note-4-xperia-z3-lg-g3
-
Un test de l'apn -> http://www.photographyblog.com/reviews/lg_g3_review/
-
IMX230 - Sony's new stacked CMOS image sensor for smarthphones
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Marko dans News et Accessoires Sony / Sony Ericsson
En effet ça semble trop juste pour le S6 et encore plus juste pour le Xperia Z4 Un article en français -> http://www.frandroid.com/marques/sony/252987_imx230-nouveau-capteur-exmor-rs-sony-21-megapixels-autofocus-sannonce-performant -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Yes, j'aime ce mobile ! Pour mon utilisation il reste le meilleur compromis question taille/écran, interface, autonomie ect... Je n'ai utilisé le Note 4 que 3 jours a tout casser mais par exemple j'ai remarqué que le G3 a tendance a être mieux en réception 4G de mon opérateur que le N4 (et que le K Zoom aussi par exemple). Le Note 4 est vraiment très bien mais un peu trop grand pour moi -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Rien de spécial pour moi a part un nouveau cache batterie d'origine pour mon G3 car peut être a force d'enlever la cache pour retirer la sim et essayer ou utiliser d'autres phones j'avais un grincement en posant le doigt a la droite du bouton volume, avec le nouveau cache plus de grincement Félicitations a tous -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci Tiffken Cool aussi le musée Porsche, jolies tofs mr Chang... G3 -
Un clone Apple avec Android dedans avec écrit Nokia dessus...je trouve ça fun !
-
C'est quand même une surprise non !? Ils vont (re)faire aussi des smarphones sous android ? (je n'ai pas trop suivis l'affaire) Sans Windows Nokia a enfin brisé ses liens http://youtu.be/IwJmthxJV5Q
-
Bein oui comme leur slogan dit : "the next big thing is already here"
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
K Zoom -
Pour moi depuis le début cette histoire d'iPhone 6 Plus qui se plie (trop) facilement c'est du sérieux mais c'est vite balayé d'un revers de la main soit par Apple soit par certains fanboys. Je (re)fais encore une énième comparaison avec les voitures : dans la plupart des cas si un proprio d'une BMW a une panne ou un gros défaut il ne va pas le crier sur tout les toits ou il va minimiser, par contre si la même chose arrive a un proprio d'une Citroën (a titre d'exemple) le comportement ne sera pas le même...
-
Hello, concernant un clavier alternatif comme Swiftkey peut-on l'utiliser décentré (utilisation a une main) comme celui par défaut ? Autre question : ceux qui possèdent une version FR y a il le son de l'apn quand on coupe le son du mobile ? Je demande ça car ma prise en main avec le Note 4 a été très brève et il n'est pas impossible que j'y revienne et d'expérience j'avais pris entre autre un S5 provenant des pays-bas mais le son de l'apn n'était désactivable dans aucun cas et je ne veux pas rooter mais mobiles.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Review -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_edge-review-1165.php
-
Le Note 4 serait encore plus gênant dans ta poche alors Et LG a réussi aussi un tour de force avec le G3 concernant l’encombrement malgré l'écran 5,5' Petit HS : mon frère n'aime pas les écrans amoled et le dit a chaque fois qu'il vois un écran d'un samsung en étant équipé mais d'après lui le meilleur écran amoled qu'il conaisse est celui de la PS Vita du moins les premières étant équipée de ce type d'écran.