Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Une prise en mains avec des exemples photos d'un modèle de pré-série -> http://www.zone-numerique.com/panasonic-dmc-cm1-prise-en-mains-et-mini-test.html
  2. Merci pour le lien mimstyle. La qualité est la sans être ahurissante mais quand même...la photo de la cathédrale de nuit a ISO 2500 c'est pas mal du tout !
  3. J'ai pensé a toi en prenant ces photos car je me doutais que tu réagirais...mais ce que je ne savais pas c'est que cette voiture était aussi rare ! Merci pour ces explications Pour préciser elle était sur le parking de la concession ou j'ai acheté mon Alfa et le patron est un gars passionné de voitures italiennes et également d'anciens modèles dans le genre (dans la salle d'expo il y a une ancienne GTV, il a aussi en réserve une Fiat Spider version U.S., j'y ai aussi vu une Ferrari Dino 308 GT4 et encore une ou l'autre que j'oublie...) G3
  4. Oui chouette Pierrotz G3
  5. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 4

    Y'a pas vraiment de raisons d'être pressé comme vous le dites car si ça tourne bien... C'est comme pour le G3, d'après des premières vidéos le montrant sous Lollipop le gestionnaire de tâches se présente sous sa forme déroulante déjà connue sur le Note 4 et ça semble moins me plaire car avec le G3 on a le choix de 3 vues différentes, pas sur qu'on ais encore ce choix en 5.0...
  6. En tout cas pas le couple qui passe devant Marko... G3
  7. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 4

  8. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 4

    Petit comparatif photos Note 4 -G3 - Xperia Z3 -> http://www.frandroid.com/marques/sony/248631_comparatif-photo-galaxy-note-4-xperia-z3-lg-g3
  9. Davidsic

    LG G3

    Un test de l'apn -> http://www.photographyblog.com/reviews/lg_g3_review/
  10. En effet ça semble trop juste pour le S6 et encore plus juste pour le Xperia Z4 Un article en français -> http://www.frandroid.com/marques/sony/252987_imx230-nouveau-capteur-exmor-rs-sony-21-megapixels-autofocus-sannonce-performant
  11. Yes, j'aime ce mobile ! Pour mon utilisation il reste le meilleur compromis question taille/écran, interface, autonomie ect... Je n'ai utilisé le Note 4 que 3 jours a tout casser mais par exemple j'ai remarqué que le G3 a tendance a être mieux en réception 4G de mon opérateur que le N4 (et que le K Zoom aussi par exemple). Le Note 4 est vraiment très bien mais un peu trop grand pour moi
  12. Rien de spécial pour moi a part un nouveau cache batterie d'origine pour mon G3 car peut être a force d'enlever la cache pour retirer la sim et essayer ou utiliser d'autres phones j'avais un grincement en posant le doigt a la droite du bouton volume, avec le nouveau cache plus de grincement Félicitations a tous
  13. Merci Tiffken Cool aussi le musée Porsche, jolies tofs mr Chang... G3
  14. Un clone Apple avec Android dedans avec écrit Nokia dessus...je trouve ça fun !
  15. C'est quand même une surprise non !? Ils vont (re)faire aussi des smarphones sous android ? (je n'ai pas trop suivis l'affaire) Sans Windows Nokia a enfin brisé ses liens http://youtu.be/IwJmthxJV5Q
  16. Bein oui comme leur slogan dit : "the next big thing is already here"
  17. Pour moi depuis le début cette histoire d'iPhone 6 Plus qui se plie (trop) facilement c'est du sérieux mais c'est vite balayé d'un revers de la main soit par Apple soit par certains fanboys. Je (re)fais encore une énième comparaison avec les voitures : dans la plupart des cas si un proprio d'une BMW a une panne ou un gros défaut il ne va pas le crier sur tout les toits ou il va minimiser, par contre si la même chose arrive a un proprio d'une Citroën (a titre d'exemple) le comportement ne sera pas le même...
  18. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 4

    Hello, concernant un clavier alternatif comme Swiftkey peut-on l'utiliser décentré (utilisation a une main) comme celui par défaut ? Autre question : ceux qui possèdent une version FR y a il le son de l'apn quand on coupe le son du mobile ? Je demande ça car ma prise en main avec le Note 4 a été très brève et il n'est pas impossible que j'y revienne et d'expérience j'avais pris entre autre un S5 provenant des pays-bas mais le son de l'apn n'était désactivable dans aucun cas et je ne veux pas rooter mais mobiles.
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy Note Edge

    Review -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_edge-review-1165.php
  20. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 4

    Le Note 4 serait encore plus gênant dans ta poche alors Et LG a réussi aussi un tour de force avec le G3 concernant l’encombrement malgré l'écran 5,5' Petit HS : mon frère n'aime pas les écrans amoled et le dit a chaque fois qu'il vois un écran d'un samsung en étant équipé mais d'après lui le meilleur écran amoled qu'il conaisse est celui de la PS Vita du moins les premières étant équipée de ce type d'écran.
×
×
  • Créer...