Merci pour le lien Brice.
Oui évolution est le mot.
D'un autre côté comment en serait il autrement avec un renouvellement du modèle tout les 6 mois.
Amélioration de l'apn, de l'écran, bords plus arrondis moins fragile aux coups (en plus des petits bords souple ont été ajoutés au quatre coins du mobile), amélioration de l'audio et des haut parleurs, plus des fonctions software, playsation ect...
A voir dans les comparatifs avec les autres flagships
Quelques photos comparative de l'apn avec le Z2 a l'IFA a Berlin http://www.eprice.com.tw/mobile/talk/4551/4912083/1/rv/sony-xperia-z3-review/