-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Mouais de la à dire qu'il est raté ...et dire que seul l'auto focus à de l'intérêt tu y vas un peu fort quand même Steph Le G2 faisait plus l'unanimité que le G3 sur le forum mais pas trop pour toi Steph ça dois venir la Envoyé de mon LG-D855
-
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Peut être que le pouvoir d'achat est moins élevé que chez nous ? Je suis nul en géographie Sinon je m'intéresse peu a ça mais y'a il un intérêt immédiat à avoir un mobile compatible 4G lte-a ? Les réseaux des opérateurs proposent ils déjà cette norme ? Envoyé de mon LG-D855 -
Mais je suis d'accord et il n'y a pas que l'apn qui fait que je l'apprécie. J'aime bien l'ensemble comme je l'ai déjà dis.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 toujours avec l'app stock sans réglages, HDR sur auto Taille réelle : http://www.esato.com/phonephotos/cam/lg_electronics/lg_d855/201408031530c3eEp1.jpg -
J'en ai déjà posté une toute a l'heure puis dans une semaine je serais en vacances donc je vais probablement beaucoup plus shooter J'utilise l'application par défaut pour les photos mais j'en utilise une autre si j'ai besoin de plus de réglages mais j'essaye d'en trouver une encore meilleure. Sinon pour l'ensemble il présente mieux que le G2 (il est joli et fait moins plastique) VS le 5S http://youtu.be/Bl1NqQIbaTM Je n'ai rien qui me dérange ou qui s'ouvre automatiquement sur le mien
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Tu parles de l'apn ou de l'ensemble du smartphone ? Concernant l'apn je le trouve meilleur que ce que j'obtenais avec le G2 avec notamment une meilleure netteté et une meilleure netteté de bords a bords d'une photo (avec le G2 ça dépendait parfois ou l'AF faisait sa mise au point), l'AF bien plus rapide et il me semble que le led/flash donne des meilleurs résultats mais j'ai fait peu de photos avec flash, le HDR me semble aussi meilleur. Mais je ne sais pas si l'apn du G2 a bonifié suite a une maj comme le dit mr Chang Ce que j'aime moins l'absence de nombreux réglages comparé au G2 +1 chez LG il y a moins de fonctions, de gadgets, ça ne me pose pas de problème chez Samsung mais l'ensemble fait un peu plus simple je trouve.
-
Non pas de guerre je m'en fiche un peu mais perso je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à utiliser un WP. Rien ne manque à android, tout y est alors je n'ai aucun intérêt à utiliser un autre OS et l'interface de ce G3 est plutôt bien foutue comme pour le G2 B) Envoyé de mon LG-D855
-
Bah justement si il avait été en WP il n'aurait pas été mien !
-
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Sinon Brice ton autonomie est carrément démente ! 14% d'écran c'est très peu et c'est étonnant même ! -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Oui dans ce cas la photo avec le G3 suffit sans problème, j'avais désactivé le HDR auto et les réglages étaient neutre sur le K Zoom. En taille réelle il y a plus de détails avec le Samsung, c'est vrai +- 10mp vs +- 15mp (en 16:9 sur les deux) ça n'aide pas le G3 mais bon... G3 -
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
En tout cas ce désir d'avoir un S5 au top prouve d'une certaine manière que le GS5 plait ! -
Oui son apn est assez performant et en tout cas bien plus a l'aise que le S5 dès qu'on est en semi pénombre, en intérieur ect... Et c'est clair que la prise des photos est rapide, enfin comparé au 1020 ce n'est pas difficile J'aime bien ce mobile
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Belle prise vapeman ce n'est pas évident de photographier la foudre ! Rafale ? Bravo a tous. K Zoom G3 -
J'ai réveillé mon K Zoom hier et j'aime toujours ce mobile, ça m'a permis de comparer son écran avec celui du G3. Bien sur c'est très différent au niveau de la taille et de la résolution mais au niveau des couleurs c'est parfois surprenant car j'ai envoyé une photo présente dans le K Z vers le G3 via NFC et les couleurs étais presque aussi saturée sur l'écran du LG, par contre a d'autre endroits (fonds d'écran, météo) ça l'était nettement plus sur le Samsung. Les angles de vision sont très bon avec le G3, la grosse différence c'est qu'en inclinant l'écran on n'est plus en face du rétro éclairage et ça s'assombrit pas mal contrairement a l'amoled ou la luminosité ne semble pas faiblir écran incliné ou non. Quelques temps "record" avec mon G3
-
Galaxy K Zoom vs Xperia Z2 camera comparison -> http://pocketnow.com/2014/08/02/samsung-galaxy-k-zoom-vs-sony-xperia-z2
-
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Je ne me rappelle plus si je l'avais déjà publiée celle la... -
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Comme son appellation l'indique c'est aussi sa compatibilité avec les réseau data 4G les plus rapide. Mais apparemment pas d'écran QHD pour le modèle européen (G901) http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S5-LTE-As-European-version-SM-G901-may-not-feature-a-Quad-HD-display_id58860 ça aura fait beaucoup de bruit pour pas grand chose cette histoire ! -
Oui sauf que je le dis depuis le début pour le S5 mais on ne me crois pas ! Puis la le G3 va devenir un mauvais smartphone car j'en parle en bien Bientôt de nouveaux coloris http://www.frandroid.com/marques/lg/232161_lg-g3-les-coloris-violet-rouge-bourgogne-bientot-disponible
-
Oui ça parait pas normal tout ça ! Non en fait rien ne me déplaît vraiment sur ce G3 jusqu’à présent, je n'ai pas a me plaindre de son écran, de son apn, des performances de son design et de l'autonomie. Son interface est bien faite comme le G2. Y'a juste l'interface de l'apn qui est trop basique a mon gout (mais j'en ai une autre au cas si besoin de plus de réglages) et je constate toujours de léger lags mais rien de très gênant selon moi. Bon ok je ne sais plus prendre mon pouls ni mon niveau de stress et il est quand même grand mais ça va
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 en utilisant l'application "a better camera" pour régler l'exposition et la balance des blancs -
Revue photo Samsung Galaxy S5 LTE-A Coréen
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Le Showroom : Revues Photos et Tests de Geekeries
Merci Brice pour ces photos Et bien si cette version sort en Europe le S5 pourra encore plus conserver son statut de king of smartphones ! -
C'est vrai qu'il est grand mais j'aime bien ce gif En tout cas ça fait deux fois que je fais plus de 25 heures avec une charge, au moment ou j'écris ces lignes j'en suis a un peu plus de 26 heures avec 15% de batterie restante mais il est vrai que hier j'ai eu tellement de boulot que durant la journée je l'ai très peu utilisé. A première vue il devrait tenir comme mon ex S5. Je me suis pris ce mobile sans trop de conviction et pourtant il me plais bien, je pense le garder ! Comme quoi
-
K Zoom vs Lumia 1020 -> http://pocketnow.com/2014/07/29/samsung-galaxy-k-zoom-vs-nokia-lumia-1020 Comparaison photos et aussi cette vidéo
-
Le S5 LTE-A n'a rien de plus "premium" que le S5 original tout comme le S4 Advance et je ne pense pas que ce "Alpha" suscitera l’excitation générale Faudrait déjà que les opérateurs européens mettent a jour leur réseau en LTE-A, le temps qu'ils le fassent tous le S6 sera probablement sortit depuis longtemps, l'écran QHD de ce S5 amélioré n'apporte visiblement pas un plus énorme, son apn n'a toujours pas de stabilisateur optique et les matériaux ne bougent pas d'un iota. Alors je ne vois pas ce qui est premium la dedans Donc depuis le début, ce Super S5 n'est qu'un rêve de geeks qui aura bien alimenté les rumeurs. Ok on en reparle dans +- 36 semaines pour la sortie du Galaxy S6