Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 406
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Alfa in the dark by K Zoom
  2. Tu ne feras décidément jamais une photo désagréable a regarder Seb Bravo a tous. K Zoom
  3. Davidsic

    Samsung Galaxy S5 mini

    -> http://blog.gsmarena.com/samsung-galaxy-s5-mini-hands/
  4. Davidsic

    LG G3

    YouTube propose désormais la résolution 1440p sur le LG G3 ! -> http://www.phonandroid.com/youtube-propose-resolution-1440p-lg-g3.html
  5. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    Oui j'avais remarqué surtout les feuilles en haut a droite mais dans cette taille et pour du partage web/réseaux sociaux ça passe. Je considère le KZ comme un vrai apn + phone mais effectivement pas aussi bon que ton Canon
  6. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    Sur ces deux photos redimensionnées faut presque regarder a la loupe pour choisir la meilleure même si le Canon doit être le meilleur
  7. Test photo du S5 sur un site dédié au matériel photo -> http://www.ephotozine.com/article/samsung-galaxy-s5-review-25939
  8. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    ça arrive moins avec certains compact mais j'étais tombé sur ce site un peu par hasard et m'étais amusé a visionner certains test de compact, voila ce que ça donne pour un Nikon coolpix S9700 pour la photo en grand angle http://www.magezinepublishing.com/equipment/images/equipment/Coolpix-S9700-5443/highres/Nikon-Coolpix-S9700-Wide-DSCN0002_1399908846.jpg puis cliquez pour voir en taille réelle puis regardez surtout le côté droit de la photo (le lien du test http://www.ephotozine.com/article/nikon-coolpix-s9700-review-24580) C'est un exemple parmis d'autres. Je crois que j'avais mis le lien mais ils ont aussi testé le K Zoom : http://www.ephotozine.com/article/samsung-galaxy-k-zoom-review-25810 Edit : je voulais dire tout a l'heure les smartphones ont une focale fixe contrairement au K Z
  9. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    C'est vrai mais ça arrive aussi assez fréquemment sur pas mal d'apn compact. Je me répète mais sur une lentille fixe comme 99% des smartphones ce phénomène n'arrive pas (ou presque), par contre sur des lentilles a zoom 15, 20 ou 30X (c'est plus complexe) il y a des compromis qui sont fait car le résultat doit être potable sans zoom et dans toute les positions du zoom et d'après ce que j'ai vu d'autre apn compact sont aussi +- touchés par cette distorsion sur les coins des photos en grand angle (sans zoom donc) Maintenant il y a des compact qui ont moins ce défaut mais on commence a monter dans les prix et le K Zoom est aussi...un smartphone donc lui même un compromis. Le truc est simple : tu prends un K Zoom tu as une perte de netteté sur les bords sans zoomer mais on a un vrai zoom optique, avec un autre smartphone tu n'as pas ce flou mais y'a pas de zoom (car autant oublier le zoom numérique hormis le 1020 ou 808 et encore ça n'a pas le même rendu).
  10. Joli OPC, belles tofs tout le monde. G3
  11. C'est une rumeur intéressante dans le sens que l'écran diminuerait de taille ! ça risque (si la rumeurs est fondée) de donner un mobile compact pour cette catégorie
  12. Davidsic

    LG G3

    Perso je vois plus le LG G Pro 2 concurrent du Note 3. Les smartphones grandissent on commence a les confondre avec des phablettes. Si Samsung pouvait faire le Note 4 plus petit que le 3 je signe ! Mais je crois que je peut toujours rêver
  13. Oui ça donne pas mal hein ! efficace comme effet HDR, on peut en diminuer ou augmenter l'effet. Merci. G3 (en hdr mais celui par défaut réglé sur hdr auto) Je dois dire que c'est pratique cette fonction automatique.
  14. Davidsic

    LG G3

    Mais il doit bien exister des gens qui n'aiment pas spécialement le Note 3 pour diverses raisons non !? Puis le S5 c'est un peu un Note 3 mini sans S-Pen... Plus sérieusement je ne pourrais pas comparer car je ne suis pas client pour l'instant (ne jamais dire jamais) des phablettes même si je considère le G3 comme une mini phablette
  15. Davidsic

    LG G3

    Je respecte le ressenti de chacun mais ce sont souvent les adjectifs utilisés qui me dérange comme par exemple "raté" ou "une bouse" ou "a des années lumière de" ect... Et ce pour divers mobiles. Je ne sais pas moi, mais quand par exemple un écran ou un apn décoivent un peu ou des petits lags constatés ça devient vite des défauts plus grand qu'une montagne ! Pour moi si on prend les stars du moment : Xperia Z2, One m8, Galaxy S5 ect...pour moi ce sont tous des téléphones extraordinaires, au top et on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont nuls ou extrêmement mauvais dans aucun domaines (sauf vraiment exception ou un truc vraiment flagrant). Ils deviennent moins bon dans certains domaines quand on les compare avec leur concurrents direct et qu'on passe en revue les points auquel on accorde plus d'importance que d'autres. Je comprend mieux qu'on dise "je n'aime pas trop le rendu de l'écran" ou "je constate de petit ralentissements" et "globalement je n'ai pas un très bon feeling avec ce mobile" C'est un peu comme si je disais que le 1020 est "raté" car son écran n'est que HD, que le temps de prise des photos est trop lent, je trouve que c'est un peu expéditif. Il y a une différence entre un mobile qui ne répond pas a ses attentes et un qui est "raté"
  16. Davidsic

    LG G3

    Merci. Tu as raison ça grandit forcément un peu le mobile mais avec cette coque...ça rentre encore sans problème dans ma housse de ceinture En fait j'ai toujours peur d'abimer mes mobiles en les cognant ou lors d'une chute éventuelle donc je les habille d'une coque.
  17. Davidsic

    LG G3

    Coque enfin reçue...comment ais je fait pendant plus d'une semaine sans coque ! Photos avec le K Zoom Chouette car il ne glisse pas des mains.
  18. Dommage pour le K vapeman car jolies photos. Toujours bon ce Note 2 Higgins. G3 modifiée avec l'éditeur intégré (Google +) rendu HDR
  19. Bravo à tous ! :P Reçu ce matin... Envoyé de mon LG-D855
  20. Davidsic

    LG G3

    @ toyo ça va contraster avec ce que la plupart disent ici mais je trouve pourtant que le G3 est mieux que le G2. Faut voir ce qu'on recherche, j'ai critiqué moi même sa taille avant de l'avoir mais je dois avouer qu'il tient bien en main surtout pour un mobile avec un écran de 5.5" ! Perso je ne comprend pas toujours les critiques a son égard, la plupart me semblent plutôt exagérée ou injustifiée mais bon, chacun a ses sensibilités Je viens pourtant d'un Galaxy S5 avec son écran amoled, celui du G3 me semble sans défauts majeurs, les "défauts" que je lui impute sont les même que sur mon ex G2 c'est a dire que sur un LCD IPS malgré les bon angles de vision le rétro éclairage diminue quand on n'est pas bien en face et les noirs sont moins noir car rétro éclairés comparé a un super amoled de Samsung. Les blancs sont bien bancs sur mon G3, le contraste ne me semble pas défaillant, les couleurs ne sont pas fades et la luminosité suffisante pour moi réglée sur 85/87%, la vitre est plus réflective que le S5 mais hormis ça il est suffisamment lisible a la lumière du jour. Concernant la réception réseau après plus d'une semaine d'utilisation ça semble se tenir avec le S5 d'ailleurs comme je l'ai dit selon les endroits ou je me suis trouvé en compagnie de mon frère il avait parfois plus de réseau que moi avec mon S5 (moi en E, lui en H) et même chose quand j'ai eu le G3, nos deux G3 affichaient une réception différente chez le même opérateur, par contre hier soir même force du signal sur nos deux G3. Enfin, je n'ai pas rencontré non plus de problèmes de ce côté par rapport a mon ex S5 ou a mon K Zoom jusqu'ici. L'autonomie me semble normale pour un flagship avec un écran de cette taille et résolution, normale en utilisation, impressionnante en veille ! J'ai remarqué hier que l'auto focus lazer est capable de faire sa mise au point dans le noir ! (sans pré allumer le flash) Concernant les 3Go de ram (a condition de prendre le 32Go) cela se ressent si on ouvre beaucoup de choses comme le montre cette vidéo vers la fin Comparatif photos/vidéos avec le GS5 http://youtu.be/ht3EZxrEYWY Il n'y a pas longtemps que ce G3 est sortit, des maj viendront corrigé les petits défauts de jeunesse ou alors attendez la version LTE-A avec le snapdragon 805 vu que pas mal de constructeurs agissent de la même façon ! Bon, je dois tempérer car allant a contre courant : ceci n'est que mon avis
  21. Bonne photo de nuit mr Chang et de très chouette photos ici comme souvent G3
  22. Voir cette vidéo... Puis de toute façon je crois qu'on peut oublier cette version chez nous.
  23. Davidsic

    LG G3

    ça c'est a l'appréciation de chacun, perso je ne le trouve pas raté et Brice non plus d'ailleurs ! C'est toujours le problème des specs et fonctions citées dans les rumeurs, ensuite les specs officielles qui déclenchent de grandes attentes chez les passionnés... Comme le cas du S5 qui joue au yoyo dans le classement des mobiles appréciés sur le forum, au début il était "bad", son cache batterie n'était pas terrible, son contour chromé rebutait quasi tout le monde, son écran était trop saturé, son apn le plus mauvais de tous en faible luminosité, son cache USB un cauchemar, son capteur biométrique un truc pour faire rire les gens et ainsi de suite... Maintenant il est soudainement top car une version non prévue chez nous ajoute 1Go de ram un processeur dernier cri (tout ça n'est soit disant pas géré par android) un écran QHD...puis quand on apprendra qu'il ne sortira pas comme ça chez nous il redeviendra le vilain petit canard du forum avec tout les défauts cités ci dessus
  24. Merci pour les précisions, donc pas d'intérêt à préférer un S5 Amélioré au S5 normal. Envoyé de mon LG-D855
×
×
  • Créer...