Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 406
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. De jolies photos K Zoom
  2. J'ai eu ce P7 très brièvement en mains en blanc et il m'a donné une bonne impression générale : design simple, bonne finition, écran
  3. ça c'est ce qui s’appelle une vue pas banale Tiff' G3 On fait d'étrange rencontre a la mer...
  4. C'est normal funk, a 100% c'est la taille réelle de la photo telle qu'elle est vraiment, a 200% tu grossis les pixels grossièrement puis la photo n'a qu'une résolution "que" de 5mp. Si tu veux faire ça tu devrais utiliser la photo full résolution 34 ou 38 mp de ton 1020, tu peux zoomer pendant, après, dézoomer si regrets d'avoir zoomer pendant la prise...c'est justement un gros attrait de la technique pureview haute résolution du 1020 mais dans tout les cas il ne faut pas zoomer au delà de 100% sinon ça devient d'office moche. Si tu avais sauvé cette photo en full résolution (en même temps que la photo oversamplée 5mp) tu aurais pu zoomer et cropper dedans pour obtenir un meilleur résultat que ta dernière photo a 200% sans dépasser 100% de la full G3
  5. Davidsic

    LG G3

    Même article un rien plus détaillé : http://www.frandroid.com/marques/lg/236949_lg-g3-sera-vendu-10-millions-dunites Bon Plan : un pack LG G3 + G Watch à 499 euros chez Darty -> http://www.frandroid.com/marques/lg/236985_bon-plan-pack-lg-g3-g-watch-499-euros-chez-darty Une comparaison photos avec le G3 assez intéressante dans le test du Xiaomi MI4 -> http://www.mobile-review.com/review/xiaomi-mi4.shtml#s9
  6. Bon anniversaire J'ai retrouvé une ancienne photo de lui... Vous comprenez mieux pourquoi il est un modo efficace !
  7. G3 California T...magnifique !
  8. Merci toyo pour ce comparatif Tout les deux bon, couleurs plus chaudes pour l'iPhone 5S, moins de bruit avec le G2 mais il digère moins les contre jours au point qu'on dirait presque que le mode HDR était sélectionné sur l'iPhone ! Bel endroit au passage
  9. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    Disons que c'est très proche d'un apn compact équivalent mais avec un smartphone en plus. Et comme je le disais en page 24 http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/3919-samsung-galaxy-k-zoom/?p=91857 il y a bien d'autres compact qui ont ce défaut de distorsion sur le bords et certains pas qu'un peu ! D'ailleurs j'ai visionné quelques photos de tests d'apn compact et j'ai été assez surpris de la qualité relative des clichés test ! Je ne m'y connais pas en matériel photos mais soit faut monter assez haut dans les prix pour avoir un truc très bon ou alors prendre un apn a optique interchangeable et choisir du bon matériel
  10. Davidsic

    Wiko Rainbow

    J'ai une copine qui a un Wiko, je crois un ancien modèle +- 1 an qu'elle l'a, je l'ai vu récemment elle en est toujours contente. Ce Rainbow est tout simplement très bien pour le prix et il n'est pas moche en plus
  11. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    C'est sur le hardware est la. La qualité d'image pourrait encore être meilleure mais il faudrait un plus gros capteur (celui du 1020 est plus gros) et des lentilles de meilleure qualité mais il faut rester raisonnable dans les dimensions et le prix car ce n'est pas qu'un apn. Cela dit le compromis est réussi, il ne peut pas rivaliser avec un apn dédié a 700€ ou olus mais il offre une qualité d'image égale voir mieux que les meilleurs smartphones en situation normale mais meilleur en condition difficile (faible luminosité) avec la stabilisation optique, le flash xénon, le traitement d'image/réduction du bruit et bien sur le fameux zoom optique. Dans mon 2ème lien on peut voir qu'il taquine plus que sérieusement le 1020 quand celui ci n'utilise pas son système d'interpolation (apparemment ils ont utilisé des photos full résolution du 1020 dans ce comparatif). Le 1020 a parfois une balance des blancs a côté de la plaque, il est lent a la détente. Le K Zoom produit des photos avec une distorsion/flou sur les bords sans zoomer/grand angle +- visible selon les photos, il est plus gros, aucun n'est parfait mais le K Zoom est le plus "appareil photo" de tout les smartphones. Pour le moment je l'utilise peu car la météo ne s'y prête pas et au quotidien je préfère utiliser le G3 mais je le garde en temps que mon apn attitré et l'utiliserais a l'occasion Merci pour ces commentaires gtturbine ------------------------- En tout cas Samsung n'en n'est pas a son premier coup d'essais des mobiles avec zoom optique. Avant le K et le S4 Zoom Le W880 Le G810 (que j'ai eu brièvement) PS : le zoom optique est intégré a l'intérieur sur celui la. SCH-V770 B600 Et j'en oublie peut être un ou l'autre...
  12. Toujours sympa ces anciennes cages Higgins G3
  13. bein oui évidemment phil
  14. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 4

    Ou alors il y aura une découpe dans les coques a cet endroit... De rien Steph
  15. Davidsic

    LG G3

    Du pain bénit pour les détracteurs de ce vilain canard de G3 Pour revenir a mon frère qui a le sien depuis le début de sa sortie pas de fissure sur son exemplaire. J'ai lu entre les lignes ça pourrait venir du fait de forcer en enserrant le câble usb quand on le recharge...
  16. Davidsic

    Samsung Galaxy Alpha

    Le processus de fabrication du Galaxy Alpha -> http://www.phonearena.com/news/Samsung-reveals-the-manufacturing-process-behind-the-Galaxy-Alpha_id59681
  17. Davidsic

    LG G3

    Mmm pas très rassurant ce genre de fissures Cela dit c'était arrivé aux Xperia Arc, Galaxy S3 et probablement d'autres, ici deux mobiles que j'ai eux mais je n'ai pas eu ce problème sans doute parce qu'ils ne subissent quasi aucune pressions/torsions dans les poches du fait qu'ils sont dans une housse de ceinture mais ce n'est pas une excuse. J'en suis a mon troisième G3 ! Le premier renvoyé car j'ai eu une pulsion de reprendre un S5 (et regretter ce choix), le 2ème renvoyé il y a 3 jours car en l'utilisant au soleil et sous un certain angle j'ai remarqué comme une traînée de très fine griffures sur l'écran (comme si on avait frotté légèrement avec un tampon de laine d'acier a un endroit) Bien que léger je l'ai renvoyé au cyber marchand et m'en suis repris un autre. Sur celui ci j'ai de légère grattes/rayures sur le cache arrière, j'en avait une légère aussi sur mon 2ème en moins fort. Bon, ça ne me dérange pas vraiment car je vais remettre ma coque de protection puis c'est mon 3ème mais c'est un peu comme si c'était mon premier utilisé depuis juillet, je le prend comme si c'était toujours mon premier qui avait pris un peu d'usure, sinon rien autre a signaler sur celui ci. Par contre je tenais a dire de faire attention après ce petit problème sur le verre de l'écran sur mon précédent, en effet mon frère a un G3 depuis sa sortie sans aucune protection, il le met toujours dans une poche vide mais l'écran a malgré tout des mini rayures. Gorilla glass 3 ou pas...j'ai commandé sur le net un protection d'écran en verre trempé. Sinon j'ai toujours beaucoup de plaisir a utiliser ce G3
  18. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 4

    Samsung Galaxy Note 4 camera gets fully detailed -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_4_camera_gets_fully_detailed-news-9424.php Hallelujah !
  19. Davidsic

    LG G3

×
×
  • Créer...