Davidsic Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai 👍 naked ! J'aime beaucoup la dernière 🙂 Find X9 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai Une jolie 488 hier soir, par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
naked snake Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai Merci David ! Très sympa tes dernières aussi ! 😃 Vivo X300 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai (modifié) Vivo X300 Ultra (Zeiss Naturel qui me convient bien 😁) Modifié le 23 mai par Ulysse Citer
naked snake Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai Test du sable de la plage effectué pour Ulysse ! 😁 Belles photos bravo à tous ! 🙂 Vivo X300 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai (modifié) Il y a 5 heures, naked snake a dit : Test du sable de la plage effectué pour Ulysse ! 😁 C'est clair ! 😂 J'habite a 10 km des plages, donc la premiere chose a tester est: quel est le rendu photo sur le sable et la mer ! 😁 Le X300 Pro n'avait pas réussi le test 👎 C'est Ok pour le X300 Ultra 👍 Le rendu en mode Zeiss naturel est un peu different de mon X300 (ma reference) en mode Zeiss également. C'est plus lumineux avec une jolie colorimétrie (et plus de detail) . J'aime bien Vivo X300 Ultra (Zeiss mode) Vivo X300 (Zeiss mode) Modifié le 23 mai par Ulysse Citer
Steph Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai (modifié) 17 PM Mode décontracté aujourd'hui vu la chaleur. 😅 Modifié le 23 mai par Steph Citer
Messages recommandés