Davidsic Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai Sympa la photo des Ultra naked ! 🤓 Bravo a tous Find X9 Ultra Citer
naked snake Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai Il y a 12 heures, Ulysse a dit : @naked snake Jolie collection ! 👍 Ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir plus de 2 téléphones ! 😂 Merci 😁 Il y a 7 heures, Pierrotz a dit : Naked si tu devais garder un seul téléphone au niveau photo, ce serait lequel ? Je sais, c’est super dur. Hyper dur même 😅 La comme comme ça à chaud j'ai envie de te dire le Vivo X300 Ultra car j'aime son rendu des couleurs cette année et côté personnalisation réglages ect c'est le plus complet c'est vraiment sans limite et c'est génial ! Mais c'est un choix très difficile tant les autres sont très bon aussi ! Bravo à tous ! 🙂 Oppo Find X9 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai (modifié) Merci Pierrotz 😁 Bravo pour vos photos Google Pixel 10 Pro XL Modifié le 11 mai par Ulysse Citer
toyo Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai bravo à tous 👌 superbe ces dernières @Ulysse 👍 pas la même météo ce matin chez moi 🇧🇪😅 Xiaomi 17 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai (modifié) Merci @toyo ! Les photos avec ton Xiaomi 17 Ultra sont sympas 👍 C'est une belle évolution par rapport au 15 Ultra que j'avais testé, en débit d'année. Google Pixel 10 Pro XL Modifié le 12 mai par Ulysse Citer
Messages recommandés