Davidsic Posté(e) vendredi à 19:23 Signaler Posté(e) vendredi à 19:23 👍 naked ! J'aime beaucoup la dernière 🙂 Find X9 Ultra Citer
Virgile Posté(e) vendredi à 20:36 Signaler Posté(e) vendredi à 20:36 Une jolie 488 hier soir, par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
naked snake Posté(e) vendredi à 22:10 Signaler Posté(e) vendredi à 22:10 Merci David ! Très sympa tes dernières aussi ! 😃 Vivo X300 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) hier à 10:46 Signaler Posté(e) hier à 10:46 (modifié) Vivo X300 Ultra (Zeiss Naturel qui me convient bien 😁) Modifié hier à 10:46 par Ulysse Citer
naked snake Posté(e) hier à 11:08 Signaler Posté(e) hier à 11:08 Test du sable de la plage effectué pour Ulysse ! 😁 Belles photos bravo à tous ! 🙂 Vivo X300 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) hier à 16:09 Signaler Posté(e) hier à 16:09 (modifié) Il y a 5 heures, naked snake a dit : Test du sable de la plage effectué pour Ulysse ! 😁 C'est clair ! 😂 J'habite a 10 km des plages, donc la premiere chose a tester est: quel est le rendu photo sur le sable et la mer ! 😁 Le X300 Pro n'avait pas réussi le test 👎 C'est Ok pour le X300 Ultra 👍 Le rendu en mode Zeiss naturel est un peu different de mon X300 (ma reference) en mode Zeiss également. C'est plus lumineux avec une jolie colorimétrie (et plus de detail) . J'aime bien Vivo X300 Ultra (Zeiss mode) Vivo X300 (Zeiss mode) Modifié hier à 16:11 par Ulysse Citer
Steph Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures (modifié) 17 PM Mode décontracté aujourd'hui vu la chaleur. 😅 Modifié il y a 23 heures par Steph Citer
Virgile Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Virgile Posté(e) il y a 44 minutes Signaler Posté(e) il y a 44 minutes Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Messages recommandés