Dad06 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bravo, vos photos de l’éclipse sont meilleures qu’avec mon vieil iPhone 11 Pro Modifié il y a 9 heures par Dad06 Citer
Dad06 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Et il y avait du monde sur la plage 😅 Citer
Davidsic Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Sympa vos prises de l'éclipse, perso je n'ai pas trop osé pointer directement vers le soleil hormis un peu pour le couché de soleil par peur de griller quelques pixels d'un capteur Find X9 Ultra près de mon quartier Citer
naked snake Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bravo à tous ! Xiaomi 17 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Google Pixel 10 Pro Modifié il y a 1 heure par Ulysse Citer
Dad06 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Citation Sympa vos prises de l'éclipse, perso je n'ai pas trop osé pointer directement vers le soleil hormis un peu pour le couché de soleil par peur de griller quelques pixels d'un capteur J’ai mis le filtre des lunettes devant l’objectif. Citer
Pierrotz Posté(e) il y a 6 minutes Signaler Posté(e) il y a 6 minutes Idem David filtre ND 32 sur mon iPhone quelle soirée ! 17 pro Citer
Messages recommandés