Davidsic Posté(e) samedi à 17:45 Signaler Posté(e) samedi à 17:45 (modifié) Il y a 7 heures, Ulysse a dit : De jour avec le capteur principal (sans zoom), ces Pixel restent les meilleurs. Ça se gâte un peu avec le zoom (même s'il y a eu des améliorations avec le 10 Pro). Perso de jour sur l'ultra grand angle, grand angle et même le Zoom X5 voir X10 mon Pixel 8 Pro reste convainquant, ils ont ce compromis couleur/exposition qui reste souvent au dessus de la moyenne et ils ont ce micro contraste typique en post traitement qui donne ce cachet "Pixel" Par contre de nuit ou faible luminosité c'est globalement moins bon, moins défini. Le zoom X2 ou X3 numérique n'est pas bon ainsi que le mode portrait qui refuse d'utiliser le capteur X5 et dont le détourage est d'une autre époque Find X9 Ultra -> la première zoom X10 en mode Expert et un filtre custom, les deux autre zoom X20 Modifié samedi à 17:48 par Davidsic Citer
toyo Posté(e) samedi à 20:03 Signaler Posté(e) samedi à 20:03 @Ulysse jolie prise un honda Chaly ,pas courant par ici,puis il a l'air propre et d'origine 😊 👌 par Xiaomi 17 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) lundi à 00:56 Signaler Posté(e) lundi à 00:56 Le 09/08/2026 à 03:03, toyo a dit : @Ulysse jolie prise un Honda Chaly ,pas courant par ici, puis il a l'air propre et d'origine 😊 👌 On voit quelques vieux Honda en Thaïlande, comme il y a une presence japonaise importante depuis les années 90 (grace a l'industrie automobile). Je voulais faire une autre photo de près de ce Chaly, puis ma femme est arrivée pour que ja la prenne en photo devant le tricycle, et j'ai oublié de prendre ce Chaly ! 😂 Google Pixel 10 Pro Citer
naked snake Posté(e) lundi à 23:52 Signaler Posté(e) lundi à 23:52 Bravo à tous ! 🙂 Xiaomi 17 Ultra Citer
Pierrotz Posté(e) mardi à 04:44 Signaler Posté(e) mardi à 04:44 17 pro ya 30 mn vivement demain soir Citer
naked snake Posté(e) mardi à 13:39 Signaler Posté(e) mardi à 13:39 Très sympa cette dernière Pierrotz ! Xiaomi 17 Ultra Citer
Pierrotz Posté(e) mardi à 16:30 Signaler Posté(e) mardi à 16:30 Merci Naked ! Ta premiere aussi ! 17 pro Citer
Davidsic Posté(e) mardi à 18:04 Signaler Posté(e) mardi à 18:04 (modifié) 👍 vos dernières photos 🙂 Find X9 Ultra Modifié mardi à 18:22 par Davidsic Citer
naked snake Posté(e) mardi à 20:05 Signaler Posté(e) mardi à 20:05 Merci Pierrotz ! Xiaomi 17 Ultra Citer
Messages recommandés