Ulysse Posté(e) le 4 août Signaler Posté(e) le 4 août (modifié) Honor 600 Pro Modifié le 4 août par Ulysse Citer
Davidsic Posté(e) le 4 août Signaler Posté(e) le 4 août (modifié) Find X9 Ultra Ce que je vois Ce que je prend (zoom X20) C'est dans le coin ou j'habite et le chateau de la photo s'appelle chateau David...ça ne s'invente pas ! lol Modifié le 4 août par Davidsic Citer
Dad06 Posté(e) le 4 août Signaler Posté(e) le 4 août iPhone 11 Pro Château, vous avez dit Château ? A Tenerife un faux château du Moyen âge. 😅 Citer
Davidsic Posté(e) vendredi à 09:43 Signaler Posté(e) vendredi à 09:43 Cool avec le S25U et 👍Pierrotz Pixel 8 Pro (la 3ème éditée + filtre Google Photos) Citer
Ulysse Posté(e) samedi à 03:03 Signaler Posté(e) samedi à 03:03 (modifié) @Davidsic Toujours sympa ces Pixel 👍 Google Pixel 10 Pro Modifié samedi à 03:06 par Ulysse Citer
Davidsic Posté(e) samedi à 09:08 Signaler Posté(e) samedi à 09:08 (modifié) Yes Ulysse, de jour il reste très bon ! Un peu moins de nuit Oppo Find X9 Ultra Modifié samedi à 09:09 par Davidsic Citer
Ulysse Posté(e) samedi à 10:10 Signaler Posté(e) samedi à 10:10 (modifié) De jour avec le capteur principal (sans zoom), ces Pixel restent les meilleurs. Ça se gâte un peu avec le zoom (même s'il y a eu des améliorations avec le 10 Pro). Google Pixel 10 Pro Modifié samedi à 16:38 par Ulysse Citer
Messages recommandés