Virgile Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Par le Oppo Find X9 Ultra, plusieurs modes testés (normal, Hasselblad et Portrait) : Citer
Virgile Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Ce zoom est étonnant, on arrive même à voir les avions de l'aéroport d'Orly. Pour vous donner un ordre d'idée, la distance entre la terrasse de ce parc et les pistes de l'aéroport d'Orly est de 9,5 km. Par le Oppo Find X9 Ultra : Citer
Davidsic Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Mais moi je veux avoir la grains de sable net de la surface de la lune avec mon téléphone en fait ! 😁 Plus sérieusement je vise une meilleure qualité sur des niveaux de zoom entre x10 et x20 car ce n'est pas assez bon avec Samsung S25 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Par le Oppo Find X9 Ultra, zoom sur le boulet pas toi @Brice je parle d'un vrai datant de la seconde guerre mondiale 😄 Citer
Messages recommandés