naked snake Posté(e) le 14 juin Signaler Posté(e) le 14 juin Très sympa ces dernières David ! Il y'en à en mode Expert non ? 😜 Xiaomi 17 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 14 juin Signaler Posté(e) le 14 juin (modifié) Merci naked ! 🙂 Le truc c'est que je ne me rappelle plus bien celles prise avec ou non le mode expert 😅 mais ici j'ai plutôt utilisé le mode auto avec filtre dont le filtre sérénité qui est bien sympa comme pour la première ici (je crois), la 2ème c'est un autre filtre et la Ferrari c'est en auto Find X9 Ultra Modifié le 14 juin par Davidsic Citer
naked snake Posté(e) le 14 juin Signaler Posté(e) le 14 juin Ils ont bien fait de le remettre via une maj ce filtre " Sérénité " qui est fort populaire chez les utilisateurs Oppo 👍🏼😃 Xiaomi 17 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 15 juin Signaler Posté(e) le 15 juin Il y a 10 heures, naked snake a dit : Ils ont bien fait de le remettre via une maj ce filtre " Sérénité " qui est fort populaire chez les utilisateurs Oppo 👍🏼😃 Oui j'avoue que je l'aime bien celui la ! Find X9 Ultra Citer
Steph Posté(e) le 15 juin Signaler Posté(e) le 15 juin Sacré bagnole ! Le pot, comment dire 🙂 17 PM Citer
Davidsic Posté(e) le 16 juin Signaler Posté(e) le 16 juin Oui j'ai aussi été surpris de la sortie d'échappement de cette Jaguar E Type V12 ! Find X9 Ultra Citer
Brice Posté(e) le 17 juin Signaler Posté(e) le 17 juin X9 Ultra Un des chien du voisin en zoom x30 pour tester Citer
Pierrotz Posté(e) le 17 juin Signaler Posté(e) le 17 juin Impressionnant ce x9ultra ! Meme si je trouve le rendu leica du xiaomi 17 pro très photo ! iPhone 17 pro Citer
Davidsic Posté(e) le 17 juin Signaler Posté(e) le 17 juin (modifié) Il y a 4 heures, Pierrotz a dit : Impressionnant ce x9ultra ! Meme si je trouve le rendu leica du xiaomi 17 pro très photo ! C'est parce que j'utilise assez souvent le mode photo auto étant un adepte d'un rendu proche de ce que mes yeux voient mais le mode Expert auto du Find X9 Ultra propose un rendu en général plus sombre avec des ombres plus bouchées, une netteté plus douce, des couleurs différentes et moins saturées et même du vignetage, pas mal de ces éléments peuvent être modifié et sauvegardé a travers ou non des filtres, certaines de mes photos récentes ont été prisent avec des filtres mais via le mode auto 🤪 Il y a pas mal de photos comme ça sur X, comme ici par exemple https://x.com/snadraM1/status/2067230713578127371 Find X9 Ultra (auto et zoom X3) Modifié le 17 juin par Davidsic Citer
Messages recommandés