Pierrotz Posté(e) le 17 juin Signaler Posté(e) le 17 juin Merci David Preneur de vos inputs à tous … Même face au xiaomi iPhone 17 pro Citer
naked snake Posté(e) le 17 juin Signaler Posté(e) le 17 juin Bravo à tous ! 👍🏼 En effet fort content du Xiaomi cette année vraiment agréable pour la photo ! Xiaomi 17 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 18 juin Signaler Posté(e) le 18 juin Superbes vues les gars ! Find X9 Ultra Citer
Pierrotz Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin Superbes photos messieurs !!! orgasmes oculaires! 17 pro Citer
Pierrotz Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin J’adore la touche Leica sur le xiaomi !… mais j’aime aussi beaucoup aussi la douceur du X9 ultra qui se rapproche d’un véritable APN iPhone 17 pro Citer
Davidsic Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin ça donne envie d'aller a la mer ces photos 😊 Find X9 Ultra Citer
Pierrotz Posté(e) samedi à 12:17 Signaler Posté(e) samedi à 12:17 L’halo est naturel Naked ? 17 pro Citer
naked snake Posté(e) samedi à 12:58 Signaler Posté(e) samedi à 12:58 En mode authentique oui c'est naturel Pierrotz et plus tu diminue l'exposition plus il est prononcé ! À noter ici que toutes les photos que je poste dernièrement avec le Xiaomi ont toutes été prise en mode Pro avec mes propres réglages 🙂 Vivo X300 Ultra Citer
Messages recommandés