Brice Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril Sans compter que les versions chinoise en France n’ont souvent pas de 5G 🤪 Oui pour mon usage en seconde ligne le Magic 8 reste très bien et en plus Face ID ce qui est pour le coup top 🤙 Citer
Brice Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril Un MacBook Pro 14 avec puce M5 Pro et des AirPods 3 Pro pour moi 👌 Citer
Pierrotz Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril Roh du lourd Brice ! Des Sleep buds A30 de chez Anker Citer
toyo Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril bravo Brice 👍 envie de me faire mon propre avis : un Xiaomi 17 Ultra Citer
naked snake Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Bravo à tous ! Un Oppo Find X9 Ultra pour ma part 🙂 Citer
Pierrotz Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Du lourd Naked ! vivement ton ressenti et surtout tes clichés Citer
Brice Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai 5 enceintes Focal série 300 pour changer celle du home cinéma devant , un lave vaisselle Miele , un Air Fryer Ninja , Un Four Combiné Whirlpool , une PS5 pro 🙃 C’est tout pour aujourd’hui 🤣 Bravo a tous pour vos achats 🤙 Citer
JPeg92 Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Il y a 2 heures, Brice a dit : 5 enceintes Focal série 300 pour changer celle du home cinéma devant , un lave vaisselle Miele , un Air Fryer Ninja , Un Four Combiné Whirlpool , une PS5 pro 🙃 C’est tout pour aujourd’hui 🤣 Bravo a tous pour vos achats 🤙 Tu vas manger des pates jusqu'à la fin du mois ? 😄 Citer
Brice Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Non pas le droit au pâtes 🤣 Un aspirateur balai Dyson en plus 🤪 Citer
Messages recommandés