Virgile Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Félicitations 🙂 De mon côté, un Google Fitbit Air noir à l'instant, réception début juin. Citer
naked snake Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Brice tu t'es bien lâcher la félicitations 😃 Félicitations Virgile 👍🏼 Citer
Ulysse Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai Un Vivo X300 Ultra 16/512 Go en version CN. Je suis impressionné par la quantité de réglages disponible pour la photo comme l'avait expliqué @naked snake Le seul point négatif, est la quantité impressionnante de spywares et applications a effacer sur le téléphone. Citer
naked snake Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai Yeah félicitations Ulysse ! 🥳 Une fois tous les spywares et applications inutiles désinstaller tu es tranquille 👍🏼 Citer
toyo Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai bravo @Ulysse excellent choix, et multitude de réglages et options proposé sur ce X300U y a de quoi faire 👌 Citer
Ulysse Posté(e) le 18 mai Signaler Posté(e) le 18 mai Merci a tous ! @naked snake J'ai fait le tri et desinstallé la plupart des applications chinoises. Je trouve que les versions chinoises sont de plus en plus proches des versions globales 🤣 @toyo J’ai scanné le QR code pour recupérer le profil photo "Xiaomi" fournit par naked, et ça fonctionne très bien. Les possibilités de réglage sont impressionnantes ! Citer
Messages recommandés