Ulysse Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bravo David pour cette Oppo Watch X3 ! 👍 De mon coté, j'ai acheté des Shokz Openfit Pro pour appairer avec ma Google Watch 4 (Spotify) Précédemment, j'utilisais un casque Shokz Openrun pendant mes seances d'entrainement en course a pieds. Je suis surpris par la qualité de la restitution sonore avec les Openfit Pro. C'est excellent ! Et le système de "noise cancelling" est bluffant pour des open fit. Citer
Steph Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Citation Perso j'ai commandé une Oppo Watch X3 Hate d'avoir ton retour. Il me semble pas compatible avec Iphone ? Citer
Davidsic Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 2 heures, Steph a dit : Hate d'avoir ton retour. Il me semble pas compatible avec Iphone ? En effet car c'est une montre Wear OS donc uniquement avec les smartphones Android 👍Ulysse Modifié il y a 1 heure par Davidsic Citer
Steph Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure @Davidsic Wear Os est dispo sur IOS. Citer
Davidsic Posté(e) il y a 59 minutes Signaler Posté(e) il y a 59 minutes Peut-être mais ici ce n'est pas le cas Il faut Android 9.0 ou version ultérieures et les appareils IOS ne sont pas compatibles https://www.oppo.com/fr/accessories/watch-x3/specs/ (voir la section connectivité dans le bas de la page) 😉 Citer
Messages recommandés