Ulysse Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin Bravo David pour cette Oppo Watch X3 ! 👍 De mon coté, j'ai acheté des Shokz Openfit Pro pour appairer avec ma Google Watch 4 (Spotify) Précédemment, j'utilisais un casque Shokz Openrun pendant mes seances d'entrainement en course a pieds. Je suis surpris par la qualité de la restitution sonore avec les Openfit Pro. C'est excellent ! Et le système de "noise cancelling" est bluffant pour des open fit. Citer
Steph Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin Citation Perso j'ai commandé une Oppo Watch X3 Hate d'avoir ton retour. Il me semble pas compatible avec Iphone ? Citer
Davidsic Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin (modifié) Il y a 2 heures, Steph a dit : Hate d'avoir ton retour. Il me semble pas compatible avec Iphone ? En effet car c'est une montre Wear OS donc uniquement avec les smartphones Android 👍Ulysse Modifié le 2 juin par Davidsic Citer
Davidsic Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin Peut-être mais ici ce n'est pas le cas Il faut Android 9.0 ou version ultérieures et les appareils IOS ne sont pas compatibles https://www.oppo.com/fr/accessories/watch-x3/specs/ (voir la section connectivité dans le bas de la page) 😉 Citer
Steph Posté(e) le 15 juin Signaler Posté(e) le 15 juin Un petit Honor Magic 8 pro pour moi, viendra remplacer mon Magic 6 pro Citer
Steph Posté(e) le 15 juin Signaler Posté(e) le 15 juin (modifié) Merci david et merci Brice 😅 Le Face Id de l'iphone m'est indispensable aujourd'hui. Celui du Honor est aussi réussi et malheureusement la seule marque sous Android qui le propose. De toute façon, cela restera ma seconde ligne. Modifié le 15 juin par Steph Citer
Brice Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures retour sur un vrai pliable avec un achat du Honor Magic V6 rouge 👌 reste a vendre le Find 9 ultra maintenant 🤪 faut se faire une raison je suis accroc au pliable 😅 Citer
Pierrotz Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bravo Brice, bravo à tous ! 899 chez orange le xiaomi 17 ultra … purée me tâte lol ! un support belkin 3 en 1 (49 euros sur amz) Citer
Davidsic Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bravo a vous 😀 Pour ma part je me suis pris des protections d'écran en verre sur Amazon pour le Find X9 Ultra car j'ai fait un rayure dans celle en plastique posée d'origine et qui est assez fort un aimant a poussières Citer
Messages recommandés