Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui lol 

J’avoue que un Pura 90 Pro Max sous Android ce serait vraiment le top dans tout ce que j’ai testé ces derniers temps pour moi … Le capteur sur la tranche , l’écran et l’autonomie c’est le top 👌

Le Vivo sera mon dernier test des HDG Chinois lol je ne pourrait pas le retourner sous les 14 jours 🤣

Posté(e)

Après avoir tout testé ces derniers temps pour mon utilisation et dans mes préférences je viens de reprendre un Honor Magic V6 😅

Je viens d’avoir la chance par une amie de prendre en main le fold 8 wide et en fait je me pose beaucoup de question sur le format de ce genre de fold sur l’écran extérieur … Le format est bizarre et les applications clairement pas optimisées donc j’attends de voir ce que vas faire Apple sur le format Fold de son iPhone mais clairement le modèle Samsung pas pour moi du tout 🤪

Posté(e)

👍 Brice, c'est en testant qu'on trouve ce qui convient le mieux

Toujours pas intéressé par un pliant mais j'ai vu cette année chez Samsung Z Fold 8 Wide et celui au format habituel le Z Fold 8 Ultra, j'ai vu une fuite pour les prix et ça ne va pas être triste ! 😅

Idem pour les montres dont la nouvelle Galaxy Watch Ultra 2 a 750€ ! 😆

Puis maintenant j'ai une tablette Oppo Pad SE, c'est milieu de gamme mais ça fait le job pour une utilisation occasionnelle 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Un Z fold 8 en précommande 

Avec les remises 1040 euros tout cumulées ( reprise d’un Samsung A54 ) 

j’avais eu le fold 3 et le honor V5 

mais celui-ci le format me plait bcp 

meme si android ….

Posté(e)

Ouais, j'ai eu un message la semaine passée comme quoi la livraison allait être retardée, et en fait tout est arrivé comme prévu ce mardi...

Sinon ,tout petit effectivement mais pas sur du format,  à voir ces prochains jours.....