toyo Posté(e) le 3 septembre Signaler Posté(e) le 3 septembre bravo à tous 👍 un Google Pixel 11 Pro XL pour moi ( envie de tester ) 🙂 Citer
Davidsic Posté(e) le 3 septembre Signaler Posté(e) le 3 septembre 👍 toyo ! Ton retour sera intéressant Citer
Brice Posté(e) mercredi à 18:26 Signaler Posté(e) mercredi à 18:26 Une Apple Watch Ultra 4 pour moi en attendant l’iPhone Duo en Octobre 😅 Citer
Steph Posté(e) mercredi à 18:40 Signaler Posté(e) mercredi à 18:40 Félochs, j'ai même pas regarder ce qu'elle apportait de plus lol Citer
Brice Posté(e) mercredi à 19:16 Signaler Posté(e) mercredi à 19:16 Aucune idée mais comme j’ai la Ultra 2 il es temps de changer lol c’est déjà un record pour moi 2 ans avec la même Apple Watch 😀 Citer
Davidsic Posté(e) mercredi à 19:27 Signaler Posté(e) mercredi à 19:27 👍 Brice Par contre pour l'iPhone Duo ne prends pas la version 2TO de mémoire car on s'approche doucement de 4000€ ! 🤪 Citer
Brice Posté(e) mercredi à 19:31 Signaler Posté(e) mercredi à 19:31 Aucun intérêt pour moi cette version j’ai tout sur le cloud et j’ai 6 To de stockage Citer
Steph Posté(e) mercredi à 20:00 Signaler Posté(e) mercredi à 20:00 C'est vrai que le prix d'entrée pique grave ! Citer
Brice Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Avec la reprise du 17 pro max et mes bons d’achats que je gagne grâce a Revolut je vais le payer entre 1200 et 1500 donc ça va lol Plus sérieusement c’est le prix en gros des Fold chez Android cette année mais bon comme les constructeurs Android font des grosses remises forcément les gens crient au scandale quand c’est Apple (en tout cas sur les réseaux sociaux lol) par contre Samsung qui augmente de 200€ son Fold 8 ultra ça passe crème 🤣 J’avoue que je m’attendais a 2500€ pour l’iPhone Duo donc ça me va 😅 Citer
Davidsic Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Pour la question du prix comparé a Samsung c'est qu'on trouve facilement un Z Fold 8 Ultra a +- 1500€ et le Z Fold 8 pour moins que ça Citer
Brice Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Il y a 10 heures, Davidsic a dit : Pour la question du prix comparé a Samsung c'est qu'on trouve facilement un Z Fold 8 Ultra a +- 1500€ et le Z Fold 8 pour moins que ça Même encore moins chère lol mais c’est pareil tous les ans de toute façon les constructeurs Android font des offres pour vendre et même si Apple reste plus chère ça se revend quand même beaucoup mieux et ça vieillit aussi beaucoup mieux 😅 pour l’instant sur le papier rien ne me déçoit en tout cas … Car son seul point faible c’est la photo et je m’en tape royal 🤪 et encore faudra voir a l’utilisation s’il est aussi pourri en photo que le Fold 8 lol mais ce dont je suis certain c’est que l’interface va être au top déjà … Citer
Messages recommandés