Virgile Posté(e) hier à 09:16 Signaler Posté(e) hier à 09:16 il y a 51 minutes, Brice a dit : Pixel 11 pro Max Un modèle qui n'existe pas 😄 Tu voulais parler du Pixel 11 Pro XL je pense 🙂 Citer
Brice Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Oui lol et je ne bois pas en plus 🤪 Citer
toyo Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures bravo à tous. pour ma part ,étant un mangeur de pomme depuis de très longues années 🙂 précommande d'un iPhone 18 Pro Max 🙂. Citer
Davidsic Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Indécis ces dernier temps Brice ! 😀 👍 toyo, un iPhone ça faisait longtemps cette fois ! Citer
Brice Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Oui mals la normalement c’est bon vu que c’est mon quatrième V6 je pense que j’aime vraiment ce mobile 😁 je viens même d’en reprendre un mais c’est pour offrir 🤣 Donc ce sera Pixel 11 Pro XL, V6 et Duo cette année … Le V6 ce sera le seul que je pourrait peut être changè si il y a mieux qui sort mais le Pixel et le Duo je garde c’est certain 👌 Citer
Messages recommandés