Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia kyno (ex-Neo)


Saga

Messages recommandés

Sony Ericsson Xperia neo

 

 

xperianeofront40blackhs.png

 

 

 

Xperia™ neo builds on the stunning design language that Sony Ericsson has become known with a unique shape that not only looks good, but is ergonomically designed to fit perfectly in the user’s hand, especially when taking pictures.

 

 

Spécifications complètes et communiqué de presse

 

Galerie Photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

oui c'est un bon compromis par rapport à l'arc (niveau dimention), avec la camera frontal en plus comme le dit p-nico happy.gif

mais moi je préfère le ARC tongue.gif

 

 

preview ici: http://www.engadget....first-hands-on/

 

 

 

 

 

sur la première video on voit clairement que le NEO (par son design) est le digne successeur du VIVAZ

je me demande a quoi peut bien servir la reconnaissance facial dans les video unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce Neo :)

 

C'est vrai que ses formes rappellent le Vivaz et j'ai l'impression que tout comme ce dernier l'objectif de l'apn est peut être placé un peut trop au centre ce qui a l'utilisation risque de le souiller souvent de traces de doigts. La coque arrière est très probablement aussi un aimant a empreintes digitales. Je sais que certains regrettent déja un peut le plastique doux et mat de la coque arrière du X10.

 

Justement étant actuellement un utilisateur du X10 je me pose la question de l'autonomie car quand on compare les durées de veilles et en appel dans la fiche technique c'est moins que le X10 ! :unsure: Sauf pour le temps en veille en 2G. Cette remarque est valable aussi pour le Arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau Neo me plaît bien :)

 

Ayant un Desire HD , un écran de 4,3" me déplaît en terme d'utilisation en situation de mobilité, c'est-à-dire principalement à une main.

L'écran de 4,2 pouces du Arc est donc dérangeant pour ma part, même si en terme d'utilisation avec deux mains le confort de navigation est très très agréable :grin:

 

Donc, ce Neo avec son écran de 3,7" (comme mon iPhone 4, oui... j'adore la marque à la Pomme tongue.png ) pourrait me convenir.

Seulement la surcouche HTC (très ergonomique, dynamique et agréable à l'oeil) par rapport à celle de SE :evil: (ayant testé un X10 "HD", sympa mais sans plus, beaucoup de bleu dans les menus aussi :evil::evil: question de goûts bien entendu).

 

Le design du Arc est très fin, élégant, moderne me plaît bien et celui du Neo (qui reprend les gènes esthétique du Vivaz) est quand à lui plus compact et c'est très appréciable en mobilité (utilisation à une main, pourtant je mesure 1m85, mes mains ne sont pas "petites" :evil: ).

 

Je pense que la taille d'acran idéale pour un smartphone serait de 4" tout simplement, même si je n'ai testé le Galaxy S (Samsung, mouai c'est "bô", clinquant mais en qualité des matériaux :evil: et menus/surcouche Android pas trop "gamin" c'est pas ça :evil: )

 

Et hâte de voir l'écran "Bravia" sur le Néo car c'est la même résolution que l'Arc qui à un écran plus grand.

 

En tout cas, l'iPhone 4 reste pour moi, en terme de réactivité, de finition et d'ergonomie ("juste" des panneaux de widgets/appli= trop simplifié?) le Must du moment :D (par contre l'impossibilité d'envoyer des fichiers par BT :evil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un Desire HD , un écran de 4,3" me déplaît en terme d'utilisation en situation de mobilité, c'est-à-dire principalement à une main.

L'écran de 4,2 pouces du Arc est donc dérangeant pour ma part, même si en terme d'utilisation avec deux mains le confort de navigation est très très agréable :evil:

 

Non l'écran 4.2 pouces du arc ne pose pas les problèmes ergonomiques qu'on a une fois le HTC Desire HD en main... mais ce n'est pas le sujet ici :grin:

 

Seulement la surcouche HTC (très ergonomique, dynamique et agréable à l'oeil) par rapport à celle de SE :evil: (ayant testé un X10 "HD", sympa mais sans plus, beaucoup de bleu dans les menus aussi :evil::evil: question de goûts bien entendu).

 

La surcouche Sony Ericsson est bien plus light sur les derniers modèles présentés que sur le X10 :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...