Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Google Play] Anciennement Android Market - Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Sur le play, j'ai trouvé Rsbrowser qui est un fork de Chromium et de CAF (Code Aurora Forum).

 

Vue que c'est un fork de CAF, il est optimisé pour snapdragon.

 

Il contient un adblock (valable pour certains trackers également), se synchronise avec Chrome et on peut lire les vidéos youtube en arrière plan.

 

Pour le reste, c'est chrome pour android en version v46.

Modifié par moitoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Google has updated the look of all its Google Play series of apps.

gsmarena_001.jpg

Starting today you will start seeing the new icons everywhere. This includes the Play Store, Play Movies & TV, Play Music, Play Games, Play Books, and Play Newsstand icons.

The new icons try to combine the skeuomorphic nature of the previous icons within the Play symbol. The Play Store and Google Play icons are mostly the same but with much brighter colors.

As of now none of these are live online or on the store but should be soon in the coming weeks.

 

http://www.gsmarena.com/google_updates_google_play_icons-blog-17619.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Hello, je sais que ma question n'est pas spécialement liée au Play Store mais voila : j'ai 84% de mon espace de stockage utilisé et c'est évidemment Google Photos qui prend le plus de place

 

Il y a deux jours j'ai utilisé l'outils pour libérer de l'espace dans Google Photos, je récupérais plus de 4Go mais malgré ça rien n'a changé !? 

 

Why ? 👀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...