Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[X3-02 Touch and Type] Infos, questions, liens, renseignements


Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse
  • 5 months later...

Bonjour à tous

 

Apres 2 années passé avec mon Nokia 5130 XpressMusic et apres avoir trouvé Android (le mobile de ma femme)sans intéret vu que Gmail n'est pas en push , j'ai opté pour le X3-02 (blanc).

 

J'ai longtemps hésité entre le C5-03, le C3-01 et le X3-02, mais inconditionnel de la messagerie (sms, mail, facebook)et du T9 il me fallait un mobile à touche physique et question touche le X3 avec son clavier en escalier est plus confortable que le C3 ;-) (meme si je perd le flash de l'APN 5Mpix)

 

Well alors ce X3 ? .... un mobile tres fin, leger, 3G+, wifi, facebook, msn et mail configuré en 2mn .... impeccable .

 

L'écran est réactif en s'appliquant ;-), les fonction essentielles (agenda, messagerie, musique,etc) sont tres accessibles.... Cerise sur le gateau : OperaMini préinstallé en plus du browser Ovi :)

 

Bref après une semaine d'utilisation ... j'aime !

 

2 Bemols cependant :

 

- Impossible d'installer Ovi Cartes ou Google Maps Grrrrr !

 

- Je n'ai pas encore trouver comment faire un copier/coller.... Help !

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inconditionnel de la messagerie (sms, mail, facebook)et du T9 il me fallait un mobile à touche physique et question touche le X3 avec son clavier en escalier est plus confortable que le C3 ;-)

Un gros +1. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à préconiser le clavier physique en escalier + le T9. :)

 

Merci pour ton retour et welcome parmi nous ! :)

 

Pour le copier coller j'aurais pensé à la touche # (Dièse) mais rien n'est mentionné dans le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Salut

 

apres avoir mis Z petites applications à mon X3-02 j'ai un peu de mal à voir ce qui le différencie d'un smartphone !... Ma femme a un Galaxy et à part la taille de l'écran il ne fait pas grand chose de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable.

J'ai le wifi mais il veut pas s'y connecté il me demande même pas si je veux me servir du wifi ou alors du wap. Il se connecte automatiquement sur le wap.

J'ai cherché sur internet une solution essayé plusieur truc mais la je suis a cour d'idée.

Donc si quelqu'un a la solution merci de me la donné car j'en ai besoin d'internet sur mon portable et ça reviens trés cher le wap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

 

Je vais poser une question basique : as-tu lancé une recherche de réseau wifi et rentré le réseau wifi que tu souhaites utiliser dans le téléphone ?

Voici un tutorial pour paramétrer le wifi sur le Nokia X3-02 sur le site de Nokia : http://www.nokia.com

 

Sinon, dans le navigateur web, voir s'il est possible dans les paramètres de choisir la connexion par wifi.

 

Enfin, pour le wap, je dirais qu'il faut dire au téléphone de n'accéder aux données paquets que si nécessaire. (Gestion des paramètres des points d'accès.)

 

Tiens-nous au courant. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...