Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Tennis] Le topic des fans de la balle jaune ^^


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord !! Wimbledon serait l'endroit idéal pour ça, un 8ieme titre là bas, un 18ième au total. On finit l'année par un US open et un world tour finals on est bons pour partir au top !!

Je suis à 10 000% avec Roger dimanche, meme si j'aime bien Nole.

 

Ca va sms avec Marko dimanche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Djoko mais punaise quel match :woot2::woot2::woot2::woot2:

 

5 sets de toute beauté et c'est clair que Federer cette année c'est pas celui de 2013 :good:

 

Content de voir mes deux joueurs préférés faire un tel match sur une finale ... J'espère que Nadal de son laboratoire a pu regarder tout ça :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement ! Superbe match. Je ne pensais pas que Roger pourrait revenir et disputer un 5eme set. Vraiment dommage qu'il ait lâché au plus mauvais moment. Il était mieux que djoko dans le dernier set...

Très déçu que cela soit arrivé à Wimbledon, SON grand chelem.

 

Bravo a djoko d'avoir tenu bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ouais, exactement. 7ieme fois de sa carrière qu'il manque un Grand Chelem pour cause de blessure. Et Federer, je vous laisse deviner combien de fois.... ca va aller vite lol

 

Roger est revenu très fort dans ce match, et bizarrement je pense que ce sera plus facile face à Cilic, il a un énorme avantage psychologique sur lui.

 

Djoko vs Fed en finale j'espère et revanche de Wimbledon pour Roger !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il arrêtera de se doper comme un taré il pourra peut être faire une saison complète lol

 

Que ce soit Federer ou Djoko franchement c'est pour moi un autre niveau que Nadal ... il sont pratiquement jamais blessé et même en cas de blessure sont toujours sur le terrain ...Federer a Jouer 2 ans avec un dos en délicatesse sans jamais se plaindre et Djoko a eu un problème ou poignet cette année et ils sont toujours la

 

Bref je supporte pas Nadal et ses "blessures" de fin d'année et pour moi c'est comme Amstrong dans le vélo le mec prend tellement de produit que quand il joue il est pratiquement imbattable :whistling: et ne pas oublié l'année dernière ou après une blessure de 6 mois il gagne 10 tournois sur 13 et perd les 3 autres en finale :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...