Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 5] Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon, fichier .ipsw trouvé sur un autre forum : iPhone3,1_5.0_9A5220p_Restore.ipsw

 

Tu dis que tu n'est pas passé par iTunes ? :laugh:

Comment faire sinon ?

 

De plus, vous parlez de la version 10.5, alors que la mise à jour 10.3 vient tout juste de sortir.

Je comprends plus rien :2long:

 

Moi je passe pas par itunes car j'ai les outils de Dev :wink: pour iTunes la version 10.5 est la version bêta sorti hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

C'est bon, fichier .ipsw trouvé sur un autre forum : iPhone3,1_5.0_9A5220p_Restore.ipsw

 

Tu dis que tu n'est pas passé par iTunes ? :laugh:

Comment faire sinon ?

 

De plus, vous parlez de la version 10.5, alors que la mise à jour 10.3 vient tout juste de sortir.

Je comprends plus rien :2long:

 

Moi je passe pas par itunes car j'ai les outils de Dev :2long: pour iTunes la version 10.5 est la version bêta sorti hier soir

 

 

donc avec itunes 10.5 et la MAJ en 5.0 on pourrait upgrader son iphone sans être bêtatesteur ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un troisième composante : la liaison du terminal avec un compte dev :2long: Si tu n'as pas ça, tu peux avoir iTunes 10.5 et un ipsw de iOS % tu ne pourras quand même pas faire la màj et activer ton iPhone.

 

Cela dit, il est tout à fait possible de trouver, installer et utiliser iTunes 10.5, mais c'est une bêta (quoique chez moi ça tourne très bien) et ça sert pas à grand chose vu que sa seule fonction à présent est de supporter l'activation d'iOS 5.

 

EDIT : Fabrice m'a grillé (faut que j'arrête de faire des explications à tourner en rond moi :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...