Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 5] Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceci dit il y'a des petites nouveautés sympa :

 

- Les onglets dans Safari (cela ne m'était pas indispensable mais c'est pas mal)

- Le clavier "undockable" et "splitable"

- Les gestures enfin intégrés

 

Mais si cela se paye par la stabilité de cet appareil qui est pourtant très fiable, ça vaut pas le coup. Autant attendre une prochaine bêta.

 

 

------

Quelques screens, cette fois ça passe :wink:

 

 

img0017oy.png

 

img0018p.png

 

img0019dx.png

 

img0020a.png

 

img0021kg.png

 

img0022v.png

 

img0023b.png

 

img0024u.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

bon ! retour en 4.3 pour moi ! cette nouvelle mouture d'IOS ne m'emballe pas ! j'ai du mal à l'expliquer mais sur le papier ça parait fantastique mais en réalité ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le wifi est beaucoup moins réactif sur cette beta. Il est plus lent à switcher du réseau opérateur au réseau wifi qu'auparavant. Je le trouve même lent dans le débit.

J'ai testé en comparaison de l'iPhone de ma femme resté en 4.3, ainsi qu'en réinitialisant les réglages réseau. Rien y change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier natif de l'iOS 5 intègre les émoticônes

 

Petite brève pour vous annoncer que les émoticônes seront maintenant disponibles sur le clavier natif de l'iOS 5.

 

Lors de la sortie de l'iOS 5 en automne, il vous suffira en effet de vous rendre dans Réglages, Général, Clavier, Claviers Internationaux et sélectionner le Clavier Émoticônes afin de profiter de cette nouvelle fonctionnalité. Déjà possible actuellement via l'instalation d'une application, la fonction sera donc en natif pour le plaisir des plus grands écrivains parmi vous !

 

Pour utiliser les émoticônes lors d'une saisie de texte, vous n'aurez qu'à appuyer sur le globe comme l'indique l'image ci dessous :

 

%C3%A9motic%C3%B4nes_ios5.jpg

 

Source : iphonesoft.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le wifi est beaucoup moins réactif sur cette beta. Il est plus lent à switcher du réseau opérateur au réseau wifi qu'auparavant. Je le trouve même lent dans le débit.

J'ai testé en comparaison de l'iPhone de ma femme resté en 4.3, ainsi qu'en réinitialisant les réglages réseau. Rien y change...

 

Bon c'est normal ce sont des Bêta donc il y as des bugs quand même mais t'inquiète pas ce seras corrigé dans la version finale :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...