Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 5] Topic général


Messages recommandés

Juste pour les curieux, sur le lien de the Grinch, il y'a Mac OS Lion Preview 2. Je teste la Preview 3 depuis sa sortie et tout ce que je peux dire c'est : prudence.

 

C'est encore monstre buggué. Si vous voulez tester, faites comme moi et faites une install sur un support externe ou une clé USB, c'est encore trop instable pour s'en servir "normalement" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour les curieux, sur le lien de the Grinch, il y'a Mac OS Lion Preview 2. Je teste la Preview 3 depuis sa sortie et tout ce que je peux dire c'est : prudence.

 

C'est encore monstre buggué. Si vous voulez tester, faites comme moi et faites une install sur un support externe ou une clé USB, c'est encore trop instable pour s'en servir "normalement" :)

 

Entièrement d'accord :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréablement surpris par ce nouvel iOS 5 :unsure:

Tout est fluide et sans bug. C'est un vrai régal.

Pour les accusés de réception, ce n'est que dans le protocole iMessage, pas pour les sms. Dommage.

 

J'ai constaté aussi que la liste de fonds d'écran d'origine est vide. Il n'y a que le natif, et si on le change par une photo ou une autre image, il est perdu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver comment avoir l'icône de prise rapide de photo à l'écran verrouillé : il suffit tout simplement de double cliquer sur le bouton Home lorsque l'iPhone est en veille ou verrouillé : l'icône apparait alors à coté de la barre de déverrouillage ! :)

 

Je trouve dommage cependant qu'on ne peut pas choisir de garder l'icône en permanence :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement voulu pour éviter les fautes de manipulations, car une fois qu'on est dans l'APN et qu'on le quitte, on revient à l'écran d'accueil et pas au Lock Screen, donc le téléphone n'est pas verrouillé :unsure:

 

Perso j'ai testé, je ne suis pas plus rapide qu'en déverrouillant l'écran et un tapant l'application.

 

A essayer voir si ça passe avec le pass code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...