Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 5] Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne nouvelle (n'est-ce pas Yann ;) ) pour ce switch 3G pour ceux (comme moi) qui sont en 3G avec 2 barres enviton et en Edge a 5 barres :)

L'iPhone cherche donc en permanence la 3G et consomme de l'énergie.

 

En effet, je suis dans le même cas :wink:

_________

 

Merci Bali pour cette info, très utile

_________

Merci Brice pour ce premier retour plutôt positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste 38% de batterie alors que par rapport aux autres jours j'ai en plus laisser le bluetooth activé :whistling:

 

J'ai jamais pu finir une journée complete avant et la je vais finir tranquille :good: j'espère juste que c'est pas un coup de chance pour aujourd'hui seulement :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton utilisation n'a pas changé ?

 

En tout cas c'est une bonne nouvelle s'il y'a une bonification de l'autonomie :)

 

Attendons de voir si c'est juste un coup de chance.

 

Sinon cette bêta est stable rapport à la 5.0.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une question idiote,désolé. J ai passé trop de temps chez Android.

 

Si j active la localisation,que je rentre dans l appli "Plans" j ai une icone fléche dans la statusbar.Nous sommes d accord.

 

Si je quitte l appli,l icone disparait,mais est ce que le gps est bien coupé ? pas de craintes de fuite batterie ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est activé est signalé, donc si la flèche disparaît c'est que la localisation n'est plus active.

 

Par contre dans Réglages -> services de localisation tu peux affiner les réglages pour éviter que certaines apps ne se connectent en tâche de fond et tuent la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse.mes deux neurones ont bien enregistrer la premiére phrase.

 

Quand a la deuxiéme,cela reste confus.

 

Je vais prendre exemple sur les Android : J ai des applis qui tournent en tache de fond (méme si on utilise,a mauvais escient un task Killer,elles se réactivent) vu que c est un OS multitache.

 

Sur IOS,le multitache est gelé ( perso,je préfére.N ayant pas le besoin de faire un sms en musique ou regarder une vidéo avec le Market qui charge une appli ...etc) donc,

 

Si j ai activé Plans,Siri,la boussole ou autre appli dans "Localisations" et que je sors de ces applis,tout est coupé,non ?

 

Je m excuse,je viens de lire 520 commentaires sur Free mobile d un forum,et j ai pris un coup de fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'attends encore voir un ou deux jours tes retours sur autonomie !

 

Pour l'instant débranché depuis 4h55 et je suis a 91% :good: en tant normal je perdais en général 7 a 10% de batterie par heure la c'est loin d'être le cas et j'ai toujours le bluetooth d'activé :whistling:

 

Moi qui pensait devoir me séparer de mon 4S a cause de ça je vais surement changer d'avis si ça continu :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse.mes deux neurones ont bien enregistrer la premiére phrase.

 

Quand a la deuxiéme,cela reste confus.

 

Je vais prendre exemple sur les Android : J ai des applis qui tournent en tache de fond (méme si on utilise,a mauvais escient un task Killer,elles se réactivent) vu que c est un OS multitache.

 

Sur IOS,le multitache est gelé ( perso,je préfére.N ayant pas le besoin de faire un sms en musique ou regarder une vidéo avec le Market qui charge une appli ...etc) donc,

 

Si j ai activé Plans,Siri,la boussole ou autre appli dans "Localisations" et que je sors de ces applis,tout est coupé,non ?

 

 

Sur iOS, même si le multitasking est gelé, les apps qui sont en train de faire quelque chose continuent quand même à le faire ;)

 

Par exemple je lis une vidéo avec Oplayer, je peux quand même quitter la vidéo et charger une app et écrire un SMS, la vidéo continue de tourner. Après cela dépend des apps.

 

Pour les services de localisation, en général l'utilisation du GPS se coupe ou se met en veille (flèche grise dans la barre).

 

En bref, si l'icône de localisation est dans la barre et qu'elle est violette, une app utilise activement ta localisation. Si elle n'y est pas ou qu'elle est grise, il n'y a rien d'actif ;)

 

 

Super, j'attends encore voir un ou deux jours tes retours sur autonomie !

 

Pour l'instant débranché depuis 4h55 et je suis a 91% :good: en tant normal je perdais en général 7 a 10% de batterie par heure la c'est loin d'être le cas et j'ai toujours le bluetooth d'activé :whistling:

 

Moi qui pensait devoir me séparer de mon 4S a cause de ça je vais surement changer d'avis si ça continu :woot2:

 

Toi lacher ton iPhone ? J'y crois pas une seule seconde :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et merci pour l histoire des couleurs de la fléche.Cela devient plus clair a comprendre.

 

Petit HS : J ai encore une photo de la réunion PSE a Paris en 2007,ou tu avais ramené un iPhone en avant premiére :good:

 

*********************

 

J ai vu (vite fait,c était un pop up) qu il y aurait peut étre une 5.0.2 ! j avoue que j ai plus confiance en vous sur la 5.1 qu un pop up anonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi lacher ton iPhone ? J'y crois pas une seule seconde :laugh:

 

Eh bien détrompe toi :whistling: j'ai beau être un fan de l'iPhone si il ne convient plus a mon utilisation pro je le dégage :rolleyes: j'en avait parlé a Virgile même car mon autonomie était vraiment très faible...

 

J'aurais peut être repris simplement un iPhone 4 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...