Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 5] Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça doit être propre au 4s car tous les 4 de mon entourage ne semblent pas avoir tous ces problèmes. Mais je préfère être sur avant de partir sur un 4 (qui est très dur à trouver en neuf).

 

Perso j'ai fais la reinitialisation comme toi et pas de changements :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être propre au 4s car tous les 4 de mon entourage ne semblent pas avoir tous ces problèmes. Mais je préfère être sur avant de partir sur un 4 (qui est très dur à trouver en neuf).

 

Perso j'ai fais la reinitialisation comme toi et pas de changements :-(

 

Alors en ce qui me concerne la réinitialisation à reglé mon soucis de coupures.

 

Mr Chang est resté sous iOS 5.0.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû passer par la case restauration pour venir à bout de mes problèmes wifi, et ça a fonctionné :)

 

Pour ce qui est des coupures réseaux, j'attends également le retour de mr. chang concernant Orange....

 

Hello, oui même sous ios 5.01 il m'arrive depuis que j'ai le 4s de perdre la 3g ou alors certaines applications me disent que je n'ai pas de data alors que si ... Mais ce n'est pas tous les jours non plus ;)

 

Danc ce cas là je passe en mode avion quelques secondes.

 

 

C'est bien cela dont vous parlez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, perso la 3G était perdue et un message s'affichait disant que l'iPhone ne pouvait pas se connecter au réseau DATA tout en conservant le réseau GSM. Et après quelques secondes, l'accroche récupérait le EDGE.

 

C'est donc différent de ce qui se passait avec l'iPhone 3GS qui perdait tous les réseaux et qui nécessitait un reboot pour fonctionner.

 

Mais depuis ma réinitialisation tout refonctionne correctement, plusieurs trajets en train se sont passés sans aucune coupure intempestive (il y'a de toute façon deux coupures "habituelles" sur ce trajet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois c'est une certitude la 5.1 me vide la batterie plus rapidement sur mon 4s mais aussi sur celui de ma compagne.

Je perds entre 16 et 23% en une nuit alors que depuis que nous avons les 4s l'autonomie a toujours était très correct et semblable à celle de mon iPhone 4.

 

Perso je constate que les problèmes d'autonomies depuis la sortie d'iOs 5 ont touchés au fil des mises à jour certains 4s.

Smileys pas content !

 

Je vais essayé de modifier quelques paramètres...

Modifié par Bali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fais les mises à jour en OTA, je te recommande de faire une restauration complète (après sauvegarde bien sur). Bien souvent, ça remet pas mal de choses en ordre, et corrigera très probablement ton problème d'autonomie suite à la mise à jour :rolleyes:

 

Certes, c'est long, mais ça en vaut la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...