Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia™ ray


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xperia ray de Sony Ericsson: un compagnon de toute beauté

 

 

Le Xperia ray allie un design élégant et des fonctions caméra et multimédia complètes.

 

 

Avec sa construction fine de seulement 9,4 mm de diamètre et son cadre en aluminium, ce smartphone accroche les regards. Une caméra avec 8,1 mégapixels et capteur Exmor R garantit des photos nettes aux couleurs naturelles et permet aussi l’enregistrement de vidéos HD en 720 p. Les résultats peuvent être admirés sur l’écran de 3,3 pouces Realty à haute résolution, avec Mobile Bravia Engine. Une caméra située sur la face avant pour les chats vidéo complète l’équipement de ce modèle, qui peut s’acquérir en blanc, doré, rosé et noir, à partir de CHF 419.- sans abonnement.

 

Mais ce n’est pas tout: avec les accessoires LiveDock et LiveSound, Sony Ericsson propose des compléments appropriés pour ses nouveaux produits. Outre la fonction de chargement via micro USB, le LiveDock dispose d’un raccordement USB 2.0. On peut ainsi transférer directement sur le téléphone mobile les contenus d’une clé USB. LiveDock est compatible avec les téléphones mobiles Sony Ericsson sur base Android. Les écouteurs stéréo LiveSound offrent une qualité de son optimale et un câble restructuré qui ne s’emmêle plus. De plus, les applications installées sur le téléphone mobile peuvent s’activer par simple pression sur un bouton.

 

 

 

bluewin.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile ; qu'en est-il de la qualité photo de ce smartphone ? On ne doit pas être au même niveau que le Xperia Kyno (qui est a priori un des meilleurs photophones du marché) mais celle-ci doit être tout à fait respectable, non ?

Quant au flash LED reste correct jusqu'à quelle distance lors d'une prise de vue nocturne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux jours que je l'ai en main, et j'ai déjà abandonné mon iPhone. Très, très léger, l'écran est super fin. Je trouve l'écran ni trop grand, ni trop petit. Je passe de page en page avec fluidité. Aucun bug, ni ralentissement. J'en suis amoureux. :coeur:

La surcouche SE est de toute beauté, très sobre et design. J'aime beaucoup en tout cas. Mon coup de cœur du moment.

Les photos se font très facilement avec un touché sur l'écran. Je découvre encore pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...