Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia™ ray


-Philippe-

Messages recommandés

Je confirme, j'ai le mien depuis ce midi, super classe, fin, compact, magnifique écran, très fluide... que du bon pour le moment.

Bien que le ray soit plus grand que le mini pro, je le trouve plus compact, c'est surement du à la fine epaisseur du Ray.

C'est vraiment le mobile que j'attendais depuis longtemps, compact, performant et avec un super écran.

Comme Brice, je préfère un petit écran avec un bonne résolution qu'un 4,3" en 800x400.

 

Je continue de le découvrir, à voir pour le point faible des mobiles android pour moi : l'autonomie.

 

Très bon boulot de SE en tout cas, ça fait tout bizarre de mettre mon SGS2 à coté, on dirait une cabine téléphonique :)

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

@ Brice : C'est toi le boss Mister. tongue.png:laugh:

 

Bon ben tant que je suis là, je confirme l'excellent écran du Ray. Je ne sais pas si ce Galaxy S2 était mal réglé (ou usé à force d'être en démo ? :laugh: ) mais je vous assure que les couleurs étaient bizarres et que l'écran était beaucoup moins confortable que celui du Ray. :laugh: Je n'aime pas casser du sucre comme ça sur un smartphone, mais la différence était vraiment flagrante, à l'avantage du Ray. Ne serait-ce sur la photo où l'on voit bien que l'on doit moins scroller avec le Ray que avec le GS2. :laugh:

 

En gros, le Ray est un petit smartphone chic. J'ai vu en vrai la version blanche et la version rose, toutes 2 ultra-mimi. Je dis peut-être des bêtises, mais je trouve ce smartphone plutôt féminin, avec son format compact et sa forme élégante. >>> Messieurs vous avez devant vous le bon cadeau de Noël pour votre compagne. :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le miens depuis mercredi et je dois dire que je suis vraiment bluffé !

 

La finition est extra (surtout avec les cotés en métal). L'autonomie s'annonce très bonne pour un Android (mieux que mon Arc en tout cas pour le même usage et ma batterie n'est pas rodée). L'écran est vraiment agréable et d'une très bonne qualité. La taille est idéale, enfin un mobile qui ne ressemble pas à un planche à repasser !! Bref, je continue chaque jour à le découvrir et plus ça va plus je l'apprécie

 

Merci SE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...