Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia™ ray


-Philippe-

Messages recommandés

Allez un peu de patience il va sortir sous peu. :laugh:

 

Pour revenir aux matériaux employés, il me semble bien qu'il soit en allu mais la coque arrière, il me semble que cela soit du "soft touch".

Modifié par Yamakasius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Il ne pourra pas le revendre, c'est un produit qu'il va obtenir par moi :wink:

Dans ce cas, s'il veut me l'offrir, je n'ai rien contre non plus :laugh:

 

Plus sérieusement, la finition du Kyno fait limite cheap (à mon goût) et celle de l'Arc est bonne voire très bonne. Où se situe celle du Ray?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je lis sur le net, forums et revues photos... Ce mobile malgré sa taille plus petite par rapport au Arc, se situe vraiment dans le haut de gamme de la marque.

 

Il a toutes les dernières technologies embarquées et de plus, une finition qui lui confère un côté plus précieux que certains smartphones "plastique" Android.

 

Un beau petit bijou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi pour l'écran :) le seul a être au dessus niveau finesse c'est l'iPhone 4 c'est clair tous le reste est a la ramasse :laugh:

 

J'ai toujours préféré une très bonne résolution a un grand écran avec une résolution de merde mais malheureusement beaucoup de constructeur sont content de proposer de grand écran avec une résolution qui date de 2 ans....Mais comme la plupart des utilisateurs sont juste content d'avoir de grand écran pourquoi ne pas en profiter du côté des constructeurs.....

 

Merci a Apple et a SE de changer un peu la donne (bien sur maintenant on vas en voir de plus en plus du côté de certains constructeurs qui piquent les idées des autres :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait arriver aujourd'hui chez mon revendeur et il n'est toujours pas là... Grrrr...

 

Concernant la résolution, ça reste une réso "standard" sur une petite diagonale d'écran, RIM et ses Blackberry le font depuis des années, et Apple ont été les premiers à enfoncer le clou d'une "vraie" haute résolution sur une taille d'écran dite ""standard", c'est quand même une approche différente :laugh:

 

Mais clairement je salue cette initiative de SE, quand ont voit que HTC va sortir un mobile de 4,7" avec toujours cette réso et on ne parle pas de Nokia qui envoie des mobiles de 4" avec la fameuse qHD qui est dépassée depuis 2 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...